Section Fiero/ Fiero Section > Problèmes ou questions / Problems or questions

Comment bien soulever (jacker) l’avant d’une fiero ?

(1/1)

pascalj:
Bonsoir à tous! J’ai des petites interrogations pour bien jacker l’avant de ma Fiero? Je suis pas capable de me rendre au points suggéré sur le guide ci-joint? J’ai donc fait comme ça ! Es ce que c’est correcte? Merci

yamacoco:
Moi non plus j'ai pas de lift! Alors quand je sais que je vais lever le devant, j'ai des minis rampes en bois (environ 5" d'épaisseur)
J'embarque sur ses rampes la et après mon jack va au centre de la fiero jusqu'au crossmember, si je décide de faire ça sans avoir installer la mini ramp, je fais comme toi, le jack comme tu l'as installer dans ton image (1 côté seulement) mais juste pour soulever l'auto suffisamment pour installer mon jack sous le crossmember et je le lève à la hauteur voulue.

Yamacoco

GT-RIC:
Tu as la bonne feuille pour savoir ou sont les points solides pour soulever la Fiero.
De mon coté je me suis fait des minis rampes en tapis de caoutchouc car les Fiero sont des voitures basses.
Moi j'ai mis 2 tapis d'épais mais tu pourrais en mettre 3 ou 4 pour avoir la clearance que tu veux pour que ton jack passe en dessous
de la Fiero.

pascalj:

--- Citation de: yamacoco le Mai 08, 2020, 08:41:08 am ---Moi non plus j'ai pas de lift! Alors quand je sais que je vais lever le devant, j'ai des minis rampes en bois (environ 5" d'épaisseur)
J'embarque sur ses rampes la et après mon jack va au centre de la fiero jusqu'au crossmember, si je décide de faire ça sans avoir installer la mini ramp, je fais comme toi, le jack comme tu l'as installer dans ton image (1 côté seulement) mais juste pour soulever l'auto suffisamment pour installer mon jack sous le crossmember et je le lève à la hauteur voulue.

Yamacoco

--- Fin de citation ---
Je suis rassuré de voir que j’étais à la bonne place étant donné que je voyais vraiment pas d’autres options. Prochainement  je vais jacker comme vous et placer mon jack au centre crosmember en avant. Pour les rampes je vais me faire de quoi comme GT-RIC avec des tapis de rubber je trouve que c’est une bonne idée. Merci

pascalj:

--- Citation de: GT-RIC le Mai 08, 2020, 09:12:55 am ---Tu as la bonne feuille pour savoir ou sont les points solides pour soulever la Fiero.
De mon coté je me suis fait des minis rampes en tapis de caoutchouc car les Fiero sont des voitures basses.
Moi j'ai mis 2 tapis d'épais mais tu pourrais en mettre 3 ou 4 pour avoir la clearance que tu veux pour que ton jack passe en dessous
de la Fiero.

--- Fin de citation ---
J’apprends tranquillement mais sûrement, les Fiero sont un peu différentes des autres voitures et c’est se qui me plaît! Je trouve votre idée bonne pour les tapis de rubbber, je vais m’inspirer des vôtres! Merci pour les photos! En passant votre Fiero semble vraiment très propre et parfaite!

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique