Auteur Sujet: Plaques de plastique pour plancher  (Lu 4998 fois)

pmbrunelle

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1676
Plaques de plastique pour plancher
« le: Novembre 15, 2020, 17:28:39 pm »
Hier matin j'ai remisé ma Fiero, donc je ne pourrais pas y accéder pendant un bout. Donc, je cherchais à plutôt préparer certaines pièces pendant l'hiver, afin d'être prêt pour le printemps.

Il y a quelqu'un sur PFF qui a fait des fichiers 3D pour remplacer les plaques d'acier qui sont souvent rouillées.
https://www.thingiverse.com/thing:2167320

Je ne sais pas à quel point ces fichiers sont bons, puisque je ne peux pas faire aucune vérification sur le plancher de Fiero en ce moment.

Je pensais me faire des plaques en plastique en suivant ces fichiers. Est-ce qu'il y a d'autres gens qui en voudraient aussi? Dès que je fais le programme CNC pour m'en couper, ce serait assez facile d'en faire quelques copies en même temps.
« Modifié: Novembre 15, 2020, 17:30:10 pm par pmbrunelle »
SE 1985 blanche; projet sans fin!

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2787
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : Plaques de plastique pour plancher
« Réponse #1 le: Novembre 15, 2020, 19:09:40 pm »
C'est gentil de l'offre Patrick! mais j'en ai pas de besoin, il y a surement un des membres en voudrait.

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

pmbrunelle

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1676
Re : Plaques de plastique pour plancher
« Réponse #2 le: Novembre 20, 2020, 08:50:52 am »
J'ai ouvert les fichiers, et les modèles sont facettés; corrects pour une imprimante 3D, mais pas facilement travaillable pour découpe CNC.

Ça va aller au moment que je j'enlève le tapis et je puisse prendre mes propres mesures.
SE 1985 blanche; projet sans fin!