Auteur Sujet: Scotty Kilmer qui donne une bonne note aux Fiero !!!  (Lu 6512 fois)

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Scotty Kilmer qui donne une bonne note aux Fiero !!!
« le: Décembre 07, 2020, 19:52:11 pm »
Si il y a un gars que je regarde souvent sur YouTube c’est bien lui Scotty Kilmer.  Des fois je le déteste et des fois je le trouve correct. Mais cette fois-ci j’ai beaucoup apprécié les commentaires qu’il porte à la Fiero. De toute évidence ce vieux routier de l’automobile qui souvent critique la plupart des marques semble avoir vraiment apprécié la Fiero. Oui c’est en anglais. Le gars a le sens de l’humour et je peux vous dire que c’était un plaisir pour lui d’embarquer dedans

https://youtu.be/9JgSCpdjl1k


Billy


pmbrunelle

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1676
Re : Scotty Kilmer qui donne une bonne note aux Fiero !!!
« Réponse #1 le: Décembre 07, 2020, 23:13:41 pm »
Le conducteur de l'auto (j'imagine le propriétaire) ne semblait pas vouloir se faire filmer.

Peut-être une crainte de se faire associer avec le fameux Scotty Kilmer!
SE 1985 blanche; projet sans fin!

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2787
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : Scotty Kilmer qui donne une bonne note aux Fiero !!!
« Réponse #2 le: Décembre 07, 2020, 23:35:10 pm »
C'est un drôle de moineau ce Scotty, je l'aime, je ne l'aime pas ça dépend du vidéo, c'est vrai Benoit qu'il a l'air à vraiment apprécier la fiero et j'aime bien quand il dit si GM aurait installé un 3.8Sc dans la fiero ils en auraient vendu beaucoup plus. Il a même mentionné que l'on pouvait y installer un v8....le proprio de la fiero lui a surement dit plusieurs choses sur le ou les swaps possibles.
Bref Merci Benoit d'avoir partagé.

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir