Section Fiero/ Fiero Section > Projets ou modifications/ Projects or modifications

Mon petit bungalow à Grand-Mère

<< < (3/31) > >>

pmbrunelle:
J'ai joué sur le pavé-uni autour du cabanon.

Quelques pavés se sont affaissés différemment des autres, créant une surface inégale. J'ai retiré les pavés bas, rempli le dessous avec du sable (il y en a partout sur le terrain), et j'ai replacé les pavés.

À un endroit particulier, il se trouvait un paquet de racines qui se sont poussées en-dessous du pavé-uni.

En fait, le pavé-uni a été posé au-dessus d'une aire asphaltée dans la cour arrière. Une section de l'asphalte en face du cabanon demeure non-recouverte; c'est là que je prévois sortir le berceau et rouler la girafe.

pmbrunelle:
Je déterre plus d'asphalte en face du cabanon.

Après avoir servi comme aire de mécanique extérieure, je pense m'en servir comme emplacement de table de picnic, peut-être avec une couche d'asphalte par-dessus la vielle.

yamacoco:
C'est quoi qu'il y a en dessous de l'asphalte ? ça semble être de la roche ?

Yamacoco

pmbrunelle:
C'est du gravier assez fin, quelques pouces d'épais.

À quelques endroits la surface de l'asphalte s'est affaissée, mais avec le gazon et terre qui pousse au-dessus, ça doit faire une éternité que l'asphalte est là.

Je suppose que le tassement du sol provoquant les affaissements s'est déjà produit, donc si je mets d'autre chose au-dessus, ça ne devrais pas trop bouger.

En avant à côté des galeries (qui sont à remplacer au complet) se trouvent ses dalles de patio; je pourrais les transférer en arrière. Ça éviterait le trouble de les jeter, et je ferais peut-être une bordure avec des pavés plus chers.

yamacoco:
Ça fait pose amateur pas mal, j'ai fais la même chose chez nous déplacer des vielles tuiles pour faire un parking en tuiles pour ma fiero.

Yamacoco

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page pr�c�dente

Utiliser la version classique