Quand je me suis installé dans la maison, au début je faisais parfois déclencher des disjoncteurs en cuisinant. J'avais cafetière + grille-pain + micro-ondes sur un seul circuit 120 V, 15 A, mais j'ignorais ce fait (l'électricité était un gros dégât).
Si chaque prise est visiblement identifié par un numéro de disjoncteur, le cuisinier peut savoir où brancher quel appareil et avoir confiance de ne pas surcharger aucun circuit.
Si jamais un prochain propriétaire n'aime pas les indications, ça ne coûte presque rien de remplacer les plaques murales!
********************************************************************************
J'ai mieux enfilé le fil de mise à terre, et j'ai mieux refait sa terminaison sur le tuyau d'eau potable. J'ai brossé le tuyau pour enlever la corrosion.
Je me suis pogné les supports à câbles pour les portions des parcours qui longent des solives. J'ai aussi un autre style de support avec des clous pour les câbles Loomex.
********************************************************************************
Quand j'ai ouvert ma fournaise (pour débranchement temporaire de son câble d'alimentation), je me suis coupé le doigt sur une arête
vive (tôle cheap).
J'ai eu à me faire un pansement en m'enroulant une gaze autour du doigt. Vraiment pas grave comme blessure, mais je me disais que ça me fait de la pratique pour la médecine fait-le-par-vous-même qui s'en vient

Lors du couvre-feu 1.0, avec ma Fiero en entreposage, je trouvais le temps long. Là, je pense me tenir occupé avec la maison... faut juste éviter de se ramasser à l'urgence.