Auteur Sujet: Pièces de Fiero A Vendre-1984 a 1987  (Lu 13113 fois)

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Re : Pièces de Fiero A Vendre-1984 a 1987
« Réponse #30 le: Août 15, 2006, 15:38:50 pm »
Salut, je me nomme Brian, je veut savoir si tu as les deux lèches vitre extérieur des porte les mieux sont sec et craké et aussi les petits cover de lumieres sur les cotés avant (fiero gt 87) svp

merci

                                                        Knight of Fiero

J'ai acheté les miens il y a quelques semaines d'un gars sur Ebay (un gars bien connu dans le milieu de la Fiero et des pièces pour celle-ci), Fierowarehouse ...les pièces s'apellent "dew wipes" et/ou "weatherstrip". C'est des pièces originales de GM pas des répliques. US$80, ce qui est vraiment pas chère et moins cher que sur Fiero Store. En tout cela m'a coûté 105$ CND shippé environ. Bien entendu c'est pour les deux "weatherstrip" extérieur , soit pour les deux portes.

Il en a encore à vendre par lui sur Ebay.
« Modifié: Août 15, 2006, 15:44:43 pm par Fiero GTR »

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : Pièces de Fiero A Vendre-1984 a 1987
« Réponse #31 le: Août 15, 2006, 18:30:12 pm »
Oui jai des Moteur de Phare avant

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : Pièces de Fiero A Vendre-1984 a 1987
« Réponse #32 le: Août 15, 2006, 18:31:05 pm »
Pour ce qui est des leche vitrine desoler mais je ne comprend pas trop decoi tu parle mais... je suis pas mal sure dans avoir... le nom en anglais ses koi?

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Re : Pièces de Fiero A Vendre-1984 a 1987
« Réponse #33 le: Août 15, 2006, 20:44:11 pm »
Pour ce qui est des leche vitrine desoler mais je ne comprend pas trop decoi tu parle mais... je suis pas mal sure dans avoir... le nom en anglais ses koi?

Frank je crois que tu ne lis pas tout les messages.....j'ai répondu a knigh of fiero avec les nom anglais...

Ca se trouve a être les "seal" qui sont à la base de la vitre au haut du panneau de porte a la longueur de celle-ci....les seal qui "essui" ta vitre quand tu la descent ou qui empêche l'eau de s'infiltré dans ta porte entre la fenetre et le panneau de porte extérieur.

Mais cela ne sert a rien de les revendre usagé surtout si ils sont d'origine, car si il ne sont pas craqué ils ont perdu leur flexibilité et le temps est proche ou il commenceront à se fendiller et à ne plus s'appuyer fermement sur la vitre laissant l'eau entré. Le meilleur et seule alternative est d'en acheter des neufs.