Auteur Sujet: Quad 4  (Lu 20640 fois)

GT327

  • Newbie
  • *
  • Messages: 10
Re: Quad 4
« Réponse #15 le: Janvier 03, 2005, 23:31:23 pm »
je voulais pas te vexer quand je trouve juste que ca coute pas mal cher magasiner au etats unis et oui ladapteur est en acier .....je pense pas que 25 lbs de plus vas arretter mon char d avancer .....loll,pis la flyweel bin c pas compliquer gm a faite des fywheel pour les clucth de 10 pouces en 68 pour les les 327 de lepoque et encore plus facile a trouvé les camaro et firebird 82-84 quisont venus au monde avec des 305 standard ont la meme flywheel...reste juste a percé les trous pour bolter la centerforce dessus.....nimporte qui qui a un tour peut le faire pas cher...pis mon damper bien c est loriginal...du 327 jai pas pris de chance (je pensait que le damper a archie aurais pus peut etre pas faire) vu qu un damper de 327 est pas pereil qu un 350 mais apres mavoir informer bin jaurais pus mettre le petit damper a archie yaurais pas eu de trouble....pis ma pompe a leau bin je la juste touner de bord 180 degré et jai pas de trou dans l aile pis de pattente a brique a braque en arriere de la roue....pas mal moin cher qu une pmpe electrique....ta pas a avoir peur un 8 cilyndres c est capable de faire tourner une  strappe!!!lolll jai  lair climatiser en plus!!!!faut je dise que jai renger le moteur de 2 pouces vers le coté chauffeur(les essieux sont choppé)et jai mis des supports de moteurs de 440 dodge pis 2 tortion bar pour que  le moteur reste a sa place...pour finir bin cafais 2 ans que je me promene a toutes les jours avec l été pis mes pieces cheap bin yont tres bien tenu le coup a date....juste une affaire suis a ma deuxieme 4 vitesses ....(les isuzu bin ca laime pas les start!) a oui joubliais....les headers sont pas plus cher qu un set d headers ordinair (a moins  que tu les veut en or !!!! loll)moi bin quand jai fais ca....bin jai mis mes manifoald original du 327(manifoalds en M)ca fais la meme job pour tout suite ......c sur que je pourais avoir 15-20 forces de plus avec des headers sauf que quand je lai mis dedans bin , si jaurais voulu toute avoir les morceaux que je voulais avoir bin .....je me promenerais encore avec un 2.8!!!en finnissant  jen doute pas du tout que les pieces darchie sont de qualités....mais moi je me dis que quand test capable davoir lequivalent ici et payer moins cher...why not???

GT327

  • Newbie
  • *
  • Messages: 10
Re: Quad 4
« Réponse #16 le: Janvier 04, 2005, 00:41:40 am »
oui, ma plate viens de michel et jai pas eu aucun trouble, toute fitais bien droit a sa place,ya juste fallu que je m ararrange pour fiter la bracket d alternateur a cause que, sur les tetes du 327(et des autres tits  blocs chevrolet d avant 1969 je pense)les tetes ont pas de trou pour la bracket d alternateur, cetais des grandes brackets pas serviable .....changement dapropos jespere que tu n as pas une 4 vitesses comme transmision cest pas a conseiller....c pas dure a briser!!pis le ratio est pas terrible .je me cherche un getrag si jamais vous saver ou yen trainerais une avec le shifter et les cables....        salut, norm

Seb_V8

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 51
Re: Quad 4
« Réponse #17 le: Janvier 04, 2005, 10:30:23 am »
oui, ma plate viens de michel et jai pas eu aucun trouble, toute fitais bien droit a sa place,ya juste fallu que je m ararrange pour fiter la bracket d alternateur a cause que, sur les tetes du 327(et des autres tits  blocs chevrolet d avant 1969 je pense)les tetes ont pas de trou pour la bracket d alternateur, cetais des grandes brackets pas serviable .....changement dapropos jespere que tu n as pas une 4 vitesses comme transmision cest pas a conseiller....c pas dure a briser!!pis le ratio est pas terrible .je me cherche un getrag si jamais vous saver ou yen trainerais une avec le shifter et les cables....        salut, norm

J'ai une muncie 4 vitesses et une isuzu 5 vitesses... mais j'ai l'intention d'installer la 4 vitesses. J'avais entendu dire que c'étais la plus solide??

sherfiero: En passant, désolé.... ont est un peut "off" de ton topic.
« Modifié: Janvier 04, 2005, 10:42:08 am par Seb_V8 »

Seb_V8

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 51
Re: Quad 4
« Réponse #18 le: Janvier 04, 2005, 10:34:05 am »
Salut Sebastien,

Juste une petite question, Est-ce que tu es situé à St-Julie? Si oui, c'est moi qui a acheté ta flyweel et d'autres pièces l'hivers dernier.

Eric

Oui, c'étais des pièces du moteur que Fiero2m8Addiction a acheté. C'etais le moteur du Fiero de mon frere.

Sebastien