He! Ho! ont ne s'emporte pas....j'aurais bien aimé avoir une réponse en privé, mais vu que s'en est rendu là....
Probablement que tu connais tout les petits jeux interne de votre club et forum...moi non. Je cherche seulement à me renseigner et à me faire une idée par moi même. Quand ont vois des messages d'insinuations à gauche et à droite sur le forum, de la part de l'un ou d'un autre, ont en viens qu'a se demander ce qui se passe. Et même si la personne elle même m'a paru sympathique quand je suis entré en contact avec elle, rien ne m'empêche de connaitre le son de cloche d'autre personne.
Et c'est ce que j'ai fait avec toi. Ce n'était pas nécessaire d'en rajouter...j'avais seulement besoin de savoir ton appréciation de cette personne.
Et il serait idiot que je dépense 1200$ ou même 3000$ pour faire "l'expérience" par moi même à savoir si la personne est "compétente".....c'est ce que les expériences de la vie nous enseigne...se renseigner avant de se cogner le nez quand c'est possible...ce qui est le cas ici.
Étant donné que j'ai pas l'intention de partir des histoires ou de réveiller des mauvais souvenir, je me renseignais "hors d'onde" pour ne pas faire de vagues inutiles...ce qui c'est avéré inutile finalement.
Et ne paranoye pas...je ne connais absolument personne sur ce forum et fieroman est le seul à qui j'ai parlé "en direct" à date. N'y vois pas la aucune manigance.
Ai-je été assez claire moi aussi....
Y'en a qui sont assez "prime" ici c'est pas possible.