Auteur Sujet: Systeme D'exaust Cherry Bomb  (Lu 8019 fois)

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Systeme D'exaust Cherry Bomb
« le: Mai 21, 2006, 20:04:11 pm »
Bon ben salut,,, je sais qun membre du club a installer un Systeme d'exaust Cherry Bomb sur ca Fiero 6 Cylindres 2.8 L.... Je cherchais le tropic dans les vieux message pour eviter dans recréé un mais je ne le trouvais pas,,alors,,, jen est crée un nouveau,,bon ben,,, comme vous le savez peut etre,,, je commence enfin La modification de mon auto a la fin de mon année scolaire (3 semaines) et je vien de me rendre compte que mon system d'exaust était rouiller,,, pourie,,,, en tk,, a changer,,,, J'aimerai installer un Systeme D'exaust Cherry Bomb car suposement que se sont quaisement les meilleurs coter son et tous..... esce que quelqun pourait maider de combien ca va me couter et de l'endroit ou l'acheter et koi demander au vendeur quand je vais aller l'acheter..... merci beaucoup d'avance de votre aide.


Modification assuré:
-Body Gt 1987
- Radio Cd Mp3 Am Fm
- 2 HAPA 220 Watt
- Ampli 1200 Watt
-Mags et nouvelle peinure,,,,        (il ne me reste que le system d'exaust a trouver,,, pour le reste jai tous)

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : Systeme D'exaust Cherry Bomb
« Réponse #1 le: Mai 21, 2006, 22:01:41 pm »
jai un cherry bomb sur mon auto,ja placer le cherry bomb a la place du catalisateur et jai enlever le muffler, donc mon systeme dechapement cest de la tuyateri et un cherry bomb, si tu peux trouver un systeme dechapemment de fiero en bon etat et pas cher cest la premiere etape a faire, puis tu achette un cherry bomb a canadian tire, tu place le cherry bomb a la place du catalisateur, puis tu enleve le muffler et remplace le muffler par de la tuyauterie.
                                                                                                                                                               si tu trouve pas un systeme de d echappement de fiero, tu va dans une shop(comme gms muffler celui sur pie ix) et des grand prairie) a montreal il peuve te le construie custum, pour les prix , je sait pas si custum est beaucoup plus cher, il devrait surement.
Non mais j en revien pas

LordFlyeagle

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 268
    • Ma page sur CarDomain
Re : Systeme D'exaust Cherry Bomb
« Réponse #2 le: Mai 22, 2006, 12:25:36 pm »
je peux rajouter, car j'en ai eu un pendant 3 ans sur une autre voiture, et il n'y avait toujours pas la moindre trace de rouille dessus apres les 3 ans. Pour le son, c'est certain que ça change pas mal. Mais il faut faire attention, d'après la LOI (et j'ai les preuves) il ne faut pas que tu fasse plus de bruit de le système d'échappement original d'usine GM.