Le projet piétine, c'était à prévoir. Il faut que je sois prudent coté monétaire, l'argent se fait rare et plusieures bon "deal" se présente....alors...
Je me suis acheté via Ebay un kit de dew seal de fenêtre (les racleurs de fenêtre extérieur de porte) pour une somme de US$80+US$15 de shipping. Quand même pas trop pire pour des pièces neuve GM d'origine jamais déballer. Même si je me trouve une autre Fiero il est pratiquement assuré que ceux-ci seront sur leur fin de vie ou déjà fini.
Bon c'est certain que je me concentre à trouver les morceaux et restaurer ceux que j'ai lorsque c'est possible.
Je suis en train de recoller tout mes padding de vinyle...console centrale, porte de coffret de rangement console centrale, recouvre levier vitesse, etc....
C'est long et fastidieux et je ne sais pas ce que mes première expérience donneront (je vais le savoir demain après midi, et à long terme c'est aussi bien tenir

J'ai réussi à me procurer des couver de valve EGR. Par contre pour ce qui est de mes FOCOA headers, j'ai eu quelques mauvaise surprise...il est certain que je devrai les apporter à une shop spécialisé dans les exhaust sur mesure et les faire réparer. Si quelqu'un à des suggestion d'endroit cela serait apprécié.
Pour mon kit Performance sound, l'ampli était "shot" alors j'ai du le retourner à la personne qui m'a vendu le kit sur Ebay...j'espère que celui qu'il m'envoira sera bon et sans problème....
J'ai encore restaurer quelque pièces, comme mes bras d'essuie glace, avec de la peinture spécialement formulé pour les garniture de metal noire.
J'ai réussi à récuperer mon tapis de coffre arrière après plusieure traitement au shampoing et dégraissant de tapis.
Beaucoup beaucoup beaucoup de travail reste a faire....des fois je suis découragé, d'autre pas...
Faut absolument que je me trouve un vrai bargain coté GT '86 ou '87 avec une 5 vit.
Des fois j'ai l'impression que je ne verrai pas le bout du projet. Ma blonde me dis que je suis trop "perfectionniste"...peut-être que c'est vrai...au départ c'etait juste un changement de moteur..ensuite un swap pour plus de performance et depuis plus cela avance, plus je suis piqué par la restauration totale....mais crim que cela coûte et que la charge de travail est grande...surtout que les principaux "traitement" pour récupérer certaines pièces ou les restauré sont hors du commun du petit "do it yourselfer" dans son garage et faut se rabbatre sur des cie ou entreprise spécialisé qui charge la motte....

Anyway si vous avez un hint d'une bonne shop spécialisé en réparation d'exhaust et fabriquation , du sur mesure, faite le moi savoir..j'en ai besoin pour mes Focoa headers.