Auteur Sujet: Fiero impliquee dans un delit de fuite  (Lu 9012 fois)


Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Fiero impliquee dans un delit de fuite
« Réponse #1 le: Juin 03, 2006, 17:32:03 pm »
Ouf! cela nous concerne pas...c'est une Fierro....lolllll  ;D :D

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : Fiero impliquee dans un delit de fuite
« Réponse #2 le: Juin 03, 2006, 17:35:18 pm »
je croit que cest la fiero qui est poster sur le forum dans la section a vendre, je la reconnait a cause de laileron, domage, mais je suis sur que cest cella
Non mais j en revien pas

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : Fiero impliquee dans un delit de fuite
« Réponse #3 le: Juin 03, 2006, 17:36:50 pm »
ca resemble a celle de street mike racing
Non mais j en revien pas

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Fiero impliquee dans un delit de fuite
« Réponse #4 le: Juin 03, 2006, 21:25:31 pm »
Ca l'air, selon LCN sur le câble, que le conducteur à déjà un lourd casier concernant la conduite automobile.... :-[

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Fiero impliquee dans un delit de fuite
« Réponse #5 le: Juin 03, 2006, 22:06:45 pm »
Carlo , je suis sur a 99% que tu as tout a fait raison............

Billy
Billy


LordFlyeagle

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 268
    • Ma page sur CarDomain
Re : Fiero impliquee dans un delit de fuite
« Réponse #6 le: Juin 04, 2006, 09:00:06 am »
je suis d'accord, celà ressemble étrangement à celle de Street_racing_mike. la seule chose que je ne suis pas certain ce sont les mags. mais il est difficile de les voir sur l'image de LCN. Mais pour le reste, tout porte à croire que c'est lui. Mais attendont de voir avec lui ce qu'il en est

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : Fiero impliquee dans un delit de fuite
« Réponse #7 le: Juin 04, 2006, 09:59:30 am »
jai regarder les mags ca resemble beaucoup,
Non mais j en revien pas

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Fiero impliquee dans un delit de fuite
« Réponse #8 le: Juin 04, 2006, 22:11:02 pm »
Je confirme il sagit bien de mags blanc et c'est une Notchie. J'ai vu le video.

Billy
Billy


street_racing_mike

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 153
Re : Fiero impliquee dans un delit de fuite
« Réponse #9 le: Juin 06, 2006, 09:14:40 am »
salut je vais vous confirmer c'est ben moi ont peux faire des erreur dans la vie est c'est la pire que jai faite j'étais sur l'effet de l'alcoll et des amphétamine mais je pourrais vous dire que les média ont dit a leurs facon la pursuite a été longue et dangereuse bref les dommages ont été causer par la police qui mont faite dérapé mais je sais que tout sa est de ma faute je savais que vous alliez ben en parler sur le forum je mattendais au pire mais voila quesqui arrive quand ont fait des conneries du genre tout le monde le sais (meme si je serais sposer que personne save mon nom vu que jai 17 ans)mon investisement de 5000$ dans se chars c'est fini en une seul nuit le body est fini appart le derriere et le reste est a vendre car le moteur na pas été toucher et est comme neuf meme si il a été rouler juste une nuit je peu vendre aussi l'aileron a bon prix

juste vous dire que jai pas fini d'avoir des conséquence mais que jai vraiment compris que cette journer la narrivera plus jamais pour ma sécurité et la celle des autres :'( si vous voulez je peu vous compter l'histoire du début a la fin car lé média lont dit a leurs facon...mais je crois pas que sa vous intérese et moi non plus d'ailleurs jai telement honte davoir faite sa ont réalisse toujours apres
« Modifié: Juin 06, 2006, 09:25:28 am par street_racing_mike »

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : Fiero impliquee dans un delit de fuite
« Réponse #10 le: Juin 06, 2006, 09:31:23 am »
Salut Mike,

Comparativement à d'autres jeunes, toi, tu as fait une réflexion sur cette situation et tu as grandi.

Entre noël et le jour de l'an passé, ma cousine a été tuée dans un accident de circulation. Le conducteur de l'autre voiture, selon la police, conduisait avec une vitesse très excessive. Mais le pire, à l'hôpital, une des passagères était dans la même chambre que la fille de ma cousine. Elle (la passagère) disait au téléphone que tous les passages de leurs voitures étaient corrects et minimisent ce qui était arrivé. Sauf qu'elle n'a jamais compris qu'il avait eu un décès dans l'autre voiture. Contrairement à elle, toi tu as compris !!!

Eric


Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Fiero impliquee dans un delit de fuite
« Réponse #11 le: Juin 06, 2006, 09:40:04 am »
Mike si y a une chose que je suis fier de toi c'est que tu admet tes erreur et tu en prends toute la responsabilite.

Effectivement ce que tu as fait est tout a fait risquer et le fait de payer pour les consequence est juste apres-tout. Comme tu es jeune et tu as la vie devant toi il n'est vraiment pas trop tard pour te remettre dans la bonne voie. On a tous a un moment ou l'autre dans notre vie fait des conneries , y compris moi. On a tous deja eu 17 ans au volant d'une auto et fait des choses que nos parent auraient pas aimer ni la police.  :P . L'avantage dans tout ca c'est de realiser ce qu'on a fait , et de faire en sorte de pas le refaire. Y est jamais trop tard !  ;)

Mike ! Tu n'a pas a expliquer les details ici , et de plus on sait tous que les media ont souvent tendance a mettre un peu plus d'epices dans leurs reportage pour rendre des fait encore plus dramatique. Je t'en prie gardes les details prive c'est mieux.

IL est preferable pour toi de garder tes energies a regler tes problemes plutot qu'a les etaler ici. Au moins tu es honnete avec toi-meme et ca c'est une tres grande valeur chez l'humain de reconnaitre ses erreur. J'ai un grand respect pour ces gens l'a.

Billy
Billy


jst

  • js
  • Full Member
  • ***
  • Messages: 233
  • JS
Re : Fiero impliquee dans un delit de fuite
« Réponse #12 le: Juin 06, 2006, 12:07:38 pm »
Salut Mike!

(je ne mettrai pas les accents sur les voyelles, pour éviter le grec @3$%?&)

C'est bien de reconnaitre que tu as fait une erreur. Et si tu as le gout d'en parler, tu n'as pas a t'en priver (le propre des amis est d'abord de savoir ecouter... meme si c'est par ecrit!)

En passant, pour repondre a Billy, dire que les medias exagerent est une legende urbaine typique... Au contraire, et crois-en quelqu'un qui travaille dans les medias depuis plus de 25 ans, ce qu'on publie n'est qu'environ 10% de la realite... En fait, si on publiait tout ce qu'on sait (et qu'on ne peut pas toujours prouver ni meme poursuivre l'enquete), on se ferait poursuivre a tour de bras et certains se feraient descendre (ca arrive, parfois, comme dans le cas de Michel Auger d'ailleurs).

En tous cas, bravo Mike. Tu t'en remettras, tu sais, tu as toute la vie devant toi apres tout.

Jean Serge
JS