Auteur Sujet: Aile Bomber!Moteur Vr6 !?!?! Possible?!?! P-Flo?!  (Lu 14468 fois)

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Aile Bomber!Moteur Vr6 !?!?! Possible?!?! P-Flo?!
« le: Juin 22, 2006, 12:41:30 pm »
Aile Bomber Info:
Salut jai vue que sur la section lien on peux se procurer des ailes bomber,,, il sont installé sur une Fiero Orange Bruler Notchback... mais... esce que c'est possible d'en avoir Pour FIero Fastback? merci beaucoup d'avance


Vr6:
J'ai entendu dire qu'un gars de ma ville avais installé un Vr6 de Volkswagen dans ma Fiero 2m4.... hey c'est possible?

P-Flo
Salut Sur Fiero Store jai vue que c'étais possible de se procurer un genre de p-flo,... hey ce que c'est vraiment un p-flo comme ceux que les jeunes mette sur leur honda et esce que ca fait vraiment une différence de son? merci...


Merci beaucoup d'avance

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Aile Bomber!Moteur Vr6 !?!?! Possible?!?! P-Flo?!
« Réponse #1 le: Juin 22, 2006, 13:39:03 pm »
En tout cas pour le V6 de volks sur une fiero , j'ai jamais entendu ca , et si vraiment un gars de TA VILLE l'a realiser je te recommande de trouver la source d'information et qui sait peut-etre l'emmener a nos meeting ?

Et pourquoi pas partir un site sur les swap de volks sur fiero ?
Billy


egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : Aile Bomber!Moteur Vr6 !?!?! Possible?!?! P-Flo?!
« Réponse #2 le: Juin 22, 2006, 15:09:13 pm »
Salut,

Avec un apdapteur pour la transmission, tu peux mettre n'importe quel moteur (ou presque). Sur pennock, il y a un qui travaille pour mettre un V12 de BMW (vous avez bien lu !!!).

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : Aile Bomber!Moteur Vr6 !?!?! Possible?!?! P-Flo?!
« Réponse #3 le: Juin 22, 2006, 15:38:13 pm »
il y a tu un adapteur pour un vrai moteur ferrari.lol ;D
Non mais j en revien pas

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : Aile Bomber!Moteur Vr6 !?!?! Possible?!?! P-Flo?!
« Réponse #4 le: Juin 22, 2006, 19:41:09 pm »
Lollll mais... ca doit tirer un VR6 la! ... mais eum.... pour le P-flo quelqun est au courant?

LordFlyeagle

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 268
    • Ma page sur CarDomain
Re : Aile Bomber!Moteur Vr6 !?!?! Possible?!?! P-Flo?!
« Réponse #5 le: Juin 23, 2006, 07:38:57 am »
Pour le P-Flo, moi je l'ai... oui effectivement ça fait une différence sur le son... surtout quand on relache l'accélérateur... pour la différence de performance, faut voir... plusieurs vont dire qu'il n'y a pas de différence... moi je dis qu'il y en as une... mais faut vraiment connaitre sont auto à la perfection... la différence est entre 1 et 5 %... mais pour le son... sans aucun doute il change

FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : Aile Bomber!Moteur Vr6 !?!?! Possible?!?! P-Flo?!
« Réponse #6 le: Juin 23, 2006, 17:05:10 pm »
ok, et le p-flo c'est bien celui acheter chez fiero store?


FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : Aile Bomber!Moteur Vr6 !?!?! Possible?!?! P-Flo?!
« Réponse #8 le: Juin 24, 2006, 00:30:38 am »
ok et ca s'installe tu bien? parce que moi jai comme un filtreur a air sur mon auto(comme toute autre auto haha) mais MOn p-Flo le remplacerai tu? (desoller je conais vraiment rien en mécanique automobile) merci d'avance , desoler pour les question conne

LordFlyeagle

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 268
    • Ma page sur CarDomain
Re : Aile Bomber!Moteur Vr6 !?!?! Possible?!?! P-Flo?!
« Réponse #9 le: Juin 24, 2006, 09:39:59 am »
pour installer le P-Flo, il faut enlever le filtre à air de l'auto ainsi que le contenant où va le filtre... mais oui ça se fait très bien... pas plus de 10 min à installer


FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : Aile Bomber!Moteur Vr6 !?!?! Possible?!?! P-Flo?!
« Réponse #10 le: Juin 24, 2006, 13:50:38 pm »
Salut.. ok merci.. squi me gosse cé que j'ai pas 18 ans et vela pas longtemps on a commander des chandail de basketball sur internet pis je les est jamais recu,,, pour 150$ de chandail.. fack la mes parents veule pu commander la decu... donc.. faut je trouve un moyen de men procurer un. >:( >:( >:(

fiero3r

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 384
Re : Aile Bomber!Moteur Vr6 !?!?! Possible?!?! P-Flo?!
« Réponse #11 le: Juillet 06, 2006, 10:35:42 am »
jai une question pour le p-flow de fiero store la est ce que il y a une place  de prévue pour le censor a air????? juste question dememe parce que moi jai un p-flow (maison ) hahah :P mais jai pas de place pour le sensor ...

merci

LordFlyeagle

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 268
    • Ma page sur CarDomain
Re : Aile Bomber!Moteur Vr6 !?!?! Possible?!?! P-Flo?!
« Réponse #12 le: Juillet 08, 2006, 07:29:52 am »
Oui il y a une place de prévu pour le sensor, mais on ne le vois pas sur la photo. Et tout ce qui est nécessaire pour placer le sensor vient avec le kit.
Le kit inclus:

- 3 collets 3" (ou quelque chose du genre)
- 2 collets 1.5" (ou quelque chose du genre)
- P-Flo (partie en stainless)
- Filtre à air connique K&N
- Hose en rubber & stainless tressé (pour le sensor)
- Adapteur en rubber pour le P-Flo

Désolé pour le délais de réponse, j'étais partie pour la semaine.... (nouvelle copine) :P :D ;D

fiero3r

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 384
Re : Aile Bomber!Moteur Vr6 !?!?! Possible?!?! P-Flo?!
« Réponse #13 le: Juillet 08, 2006, 12:05:13 pm »
dacord parce que mon p-flow yé fait maison alors je nais pas de place pour le sensor alors je l'est mit dans mon filtre a lair K&N juste pour savoir c combien le prix du vrai ??? environ

LordFlyeagle

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 268
    • Ma page sur CarDomain
Re : Aile Bomber!Moteur Vr6 !?!?! Possible?!?! P-Flo?!
« Réponse #14 le: Juillet 09, 2006, 08:40:39 am »
129.95$US chez Fiero Store



Si tu remarque sur la photo, prêt du rubber qui va sur le trottle body, il y a un petit tuyau qui dépasse, c'est l'endroit pour mettre le sensor