PS: Et si c'est juste pour une question de "look" et que vous vous foutez du gain ou perte de puissance, alors il n'est pas nécessaire de lire ce qui suit.
Mais pourquoi dépenser pour un pflow quand cela ne donne aucun gain réel sur l'intake du Fiero?
Au cas ou vous ne le sauriez pas, un p-flow est un intake supposement moins restrictif aussi appelé cold intake...(je le dis pour ceux qui sont neophyte)
Le problème avec les kit p-flow, de la manière dont les kits sont fait, est qu'il ne sont absolument pas des cold air intake...car ils prennent l'air directement sous le capot du moteur et cette air est chaude et parfoit très chaude.Habituellement avec les p-flow (tel que le set-up de Fiero Store) il n'y a aucun gain en puissance et même parfoit une baisse de puissance (a cause de la raison donné ci-haut). Il faudrait que ceux qui produisent les kit les fassent de tel manière que l'air prise soit le plus près possible d'une source extérieur..ou bien que vous pensiez à les installer en consequence...
La partie prise d'air et filtration des Fiero (toute la partie canalisation d'air avant d'arriver au throttle body) est très bien concu et est un parfait "cold air intake". La seule restriction majeure du setup d'usine, est la chicane de séparation d'eau qui est situé juste en arrière de la grille de prise d'air en avant de la roue arrière.
Vous avez juste à enlever la fausse aile et remplacer la "chicane" par un tube flexible. Ety le tour est jouer. Et remplacer votre filtre au standard d'origine avec un filtre compatible et de même dimension moins restrictif du type K&N.
Pas besoin de rien démonter d'autre et votre setup sera plus performant que les supposé setup P-Flow.
Si vous ne me croyer pas, faite quelques petites recherche sur le sujet et vous verrez par vous même.

PS2: Pour ceux qui utilise des filtres dit "faible restriction" et qui encore ne sont pas au courant, il existe différent produit sur le marché (surtout pour les VTT et véhicule hors route) du "filter foam" ou "filter oil". Très pratique pour augmenter le pouvoir filtrant des filtres "faible restriction"...car les filtres "faible restriction" ne devrait pas être utilisé pour un usage quotidien ou pour ceux qui reste à des endroit poussièreux. L'usure du moteur est beaucoup plus prononcé.