Auteur Sujet: Recherche: Penture et door sill et autres quinquailleries  (Lu 7032 fois)

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Recherche: Penture et door sill et autres quinquailleries
« le: Juin 30, 2006, 15:59:39 pm »
Je recherche deux excellentes pentures coté conducteur. Oui je sais je peux changer mes pin/bushing, mais le problème ne se situe pas là...je dois les changer complètement.

Une base de siège coulissante (sans le siège lui même...juste la mécanique dessous le siège) coté conducteur (Fiero GT86 si c'est important de le savoir). Sans rouille ou très peu en surface très légère.

Aussi je recherche les petite moulure décorative des door sill, où si vous préferez les marches pied en français . Généralement sur une GT il y a trois petite moulure de plastique noire, sur le marche pied, visible quand la porte est ouverte. Soit deux courte et une longue centrale.

J'aimerais me procurer une courte toute noire, deux courtes écrite avec caractère couleur argent "body by fisher" et deux longues écrite en caractères argent "Fiero".

Si vous avez des ces pièces, SVP contactez moi.

Aussi j'aimerais savoir ou je peux me procurer à neuf AU QUÉBEC à part le concessionnaire , Ebay et Fierostore, différentes pièces de "quinquaillerie", comme par exemple les petites vis à tête hexagonale avec rondelle qui fixe les inner fender (splash shield) après les ailes, les écrous de base de sièges (4 par sièges)

« Modifié: Juin 30, 2006, 16:20:43 pm par Fiero GTR »