Ouaip...voulez-vous bien m'expliquer pourquoi ici au Quéebec particulièrement, et même ailleur au Canada, ont essais de nous vendre à des prix de fou des poublelles?
Je m'explique...
Étant donné que je me cherche un GT '87 manuelle Getrag, je zieute tout ce qui est sur Pennocks, Ebay, lespacs et autre petites places.
Je me suis rendu compte que la majorité du temps, que ce soit ici au Quebec ou bien chez nos voisins du sud, quand une Fiero très propre apparait, comme par exemple un GT 87 top shape ou un '88 avec très peu de milage, les prix sont similaire en chiffre...ce qui veux dire un peu moins cher en argent canadien quand la voiture est canadienne....mais par exemple, un GT88 de 55000KM se vend disont 9000$ au Canada, et si j'en vois une au zéta, du même genre, c'est a peu près le même chiffre..soit 9000$US (bien entendu dans mon exemple ici elle vaut plus chère au zéta a cause du taux de change)...vous me suivez?
Par contre tout ce gâche quand ont tombe dans les "bazou"....
Par exemple, je recherche une GT '87...alors je cherche a trouver un aubaine à 1000-1200$ (ou même 1500)...J,en vois passer allègrement sur Ebay , Pennocks, ce qui veux dire au zéta pour des somme avoisinante...de 1000 a 1500$ mais en US par contre...
Tandis qu'ici au Québec les gens d'ici qui ont des Fiero tentent de nous les vendre 3000-3500$...avec des panneau de carosserie a moitié dégligué, des frame pourri, des siège déchiré....ce qui veut dire que plus le char est a chier, plus les gens ici sont tenter d'essayer de faire du ca$h....
En tk, tout cela pour dire, que je ne vois pas le jour ou je trouverai un GT '87 en état moyen , avec quelques défaut de négligeance (peinture fade, moteur qui prend l'huile) , pour une somme aussi ridicule que ce que je vois au zéta...c'est vraiment dommage