es-tu en train de me dire que les messages sur le forum signé "Jacques" ne sont pas de ton père mais c'est toi qui les écrit?

?? Car certain meesage ici sont bien écrit comme si c'était la personne qui les signe....
Et j'ai utilisé l'adresse courriel que tu m'a donné ci-haut en copié collé...alors c'est impossible que j'ai fait une erreur.
Aussi j'aime autant y aller par le net, tant que le "deal" n'est pas "conclu" en apparence, ceci économise l'argent des longues distances et aussi j'aime pas trop me faire jouer des sapins non plus.
Et tout les chars de cet âge se font scrappé à cause des body/frame pourri ce n'est pas une situation nécessairement unique aux Fiero. Qu"est-ce qui fait que cela parait pire c'est que vu que le body est en matière composite, souvent les body sont quand même beau mais il n'y a presque plus de frame ce qui fait assez curieux...cest la même chose avec les van Lumina/Transport (1990-95) et les Saturn.
Bon je réessais avec le courriel..si tu recois rien c'est qi'il y a un problème avec ton adresse courriel.
frank underscore pierre underscore 2k5@hotmail.com
Et si tu veux pas communiquer avec moi par courriel au moins ais la descence de me le dire directement au lieu de niaiser. Et je vais regarder ailleur. J'ai pas envis de "jouer". J'ai une Fiero a restaurer et mon temps j'aimerais le perdre ailleur comme sur ma restauration). Désolé si cela peut paraitre sec comme commentaire mais c'est juste au cas où ce que ce serait le cas.