Auteur Sujet: Nouveau Sitre : Chapeau  (Lu 2955 fois)

fierolover

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 70
Nouveau Sitre : Chapeau
« le: Décembre 20, 2004, 11:29:15 am »
Je viens de consulter votre (notre ) site . Il a l'avantage d'être acceuillant- clair-agréable.C'est un bon coup! Merci également pour les liens de fournisseurs qui pourront m'être( Nous êtres) utiles, car je suis un tout nouveau dans ce loisir  pour ne pas dire passion.  Encore une fois Bravo , J'oserai être des vôtres le dix janvier .
Joyeux Noel et BONNE ANNÉE À TOUS ET TOUTES. Encore une fois , comme on dit à la Radio  Félicitation pour votre beau programme.
Réal

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re: Nouveau Sitre : Chapeau
« Réponse #1 le: Décembre 20, 2004, 14:20:12 pm »
Salut,

Merci ! Dans le futur, il aura de nouvelles sections comme des outils pour décoder les RPO (codes d'adoptions) et le numéro de série de la voiture, des articles pour la conversion de la transmission automatique à manuelle, etc. Si tu as des suggestions, ne pas ce gêner !

Pour ce qui est de la réunion du 14 janvier, n'ose pas, viens!! Ça va nous faire plaisir de te voir ;D

Bonne journée

Eric
Webmaster

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

FieroAlex

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 242
Re: Nouveau Sitre : Chapeau
« Réponse #2 le: Décembre 31, 2004, 12:41:42 pm »
Je Suis totalment d'accord, le site est tres tres tres beau et je dois dire que il est rendu tres interessent.

Entuka, ca changer beaucoup depuis le temps que j'avais le petit site gratuit de geocities pour le club FieroMontreal et la "email list" de yahoo. Entuka, tres beau travaille les gars! C'est le fun de voir le club evoluer comme ca! Je me dit au moins j'ai partie qqc qui va aller loin :D Felicitation a l'administration qui a d'lair de fair du tres bon travaille et a tous le membre present. C'est pas aussi facil que ca en a d'lair de fair fonctionner et de rebatire un club automobile. Surtous au Quebec avec la saison morte.

Encore une fois, felicitation au Club Fiero Montreal, je suis fier de vous autre.

Alex

Quand tu a une Fiero, que tu sois boulanger ou docteur, tu deviens mecanicien..