Je fais un petit sondage de curiosité qui est le suivant:
Qui fait lui même ses upgrade mécanique/esthétique sur sa Fiero et qui les fait faire.
En fait ce n'est pas de savoir si vous faite la mécanique comme changer vos frein ou votre huile, mais plutôt lors de réparation majeure (changer la transmission, rebâtir le moteur) ou bien de modification (upgrader le moteur ou faire une pièce de carosserie custom, ou fabriquer un exhaust custom). Bien entendu il y a certaine affaire que l'ont ferait soit même mais n'ayant pas l'équipement et encore moins l'argent pour acheter l'équipement ont le fait faire "de reculont" en externe. Soyez honnête...la ride (votre Fiero) que vous avez présentement, par exemple, se rangerait dans quelle réponse....
A) Je fait tout faire, paye et je profite de la ride ensuite....
B)Je fais tout moi même
C)Je fais seulement l'esthétique et fait faire la mécanique
D)Je fais seulement la mécanique et fait faire l'esthétique
Vous pouvez mettre quelques précision dans votre réponse si vous le désirez...
Voici mon cas: B .... en fait certaine chose son hors de porté justement à cause du manque d'équippement ou d'expertise, mais je dirais que 90% du travail le sera par moi même. Démontage de l'auto, préparation des pièces de carosserie pour l'étape finale, soit la peinture, la réparation des padding intérieur, installation de la suspension surbaissé et alignement des roues....même les pièces qui devront être peinte à la poudre et cuite le seront par moi, le placage de certaine pièces en partie sera fait par moi même. Toutes les mod électriques, l'installation d'un cruise, de lock electrique, de l'installation du supercharger et du tubing custon seront fait "in house".
Seul la job de réparation de frame (sur le frame master) ainsi que la peinture finale de la carosserie ne seront pas fait par moi même (jveux pas de coulisse...

) . Aussi l'installation des nouveaux pistons,l'installation des pushrod/rocker arms , la vérification des tolérances moteur ne seront pas fait par moi, mais le reste du moteur sera remonté par moi même.