Auteur Sujet: Roues  (Lu 14663 fois)

marlou

• Jr, Member
  • Jr. Member
  • **
Roues
« le: Août 25, 2006, 15:11:54 pm »
Qu'est ce qui est mieux sur cette voitureRoues noires ou Gold ?

Fiero GTR

• Jr, Member
  • Hero Member
  • **
Re : Roues
« Réponse #1 le: Août 25, 2006, 15:43:47 pm »
Qu'est-ce qui n'a pas marché dans des deux topic de roues? un tu n'as pas de photo et l'autre seulement avec les roues noires...
Répond selement à ce message et met y une photo (des gold) comme tu as fait ci-haut pour les noires et ce sera fait

Mais dans mon cas, pour avoir vu les deux photos côte à côte, je vais répèter ce que je t'ai déjà dis:

Les gold font plus "chic" et "sport" à la manière des Trans-Am GTA ...un look que j'aime vraiment...et cela s'armonise superbement bien avec ton intérieur et surtout le rouge... ;D

Par contre les roues noires donne l'impression que tu roules sur des rims d'acier pour l'hiver...à l'arrêt c'est moins apparent, mais en roulant c'est vraiment le look que cela donne. :-\

Mais ce ne sont que mes impressions bien personnelles.

« Modifié: Août 25, 2006, 15:46:41 pm par Fiero GTR »

fiero_blues

• Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
« Réponse #2 le: Août 25, 2006, 16:43:31 pm »
Moi je trouve que les noirs on voit mal l'effet nid d'abeille. Gold ou silver on voit bien l'effet. Sauf que j'aime beaucoup ceux de Ric    ;)
Billy

fieroGT88

• Sr. Member
« Réponse #3 le: Août 25, 2006, 20:19:59 pm »
Moi personellement ses le Gold
"GOLD GOLD GOLD"
Fiero 88 POWER

Fiero GTR

• Jr, Member
  • Hero Member
  • **
« Réponse #4 le: Août 25, 2006, 20:21:01 pm »
C'est une limitation probablement volontaire règlé dans les paramètre du logiciel du forum par ceux ici qui le gère. Pour deux raisons probablement, soit celle de garder léger le chargement des messages et/ou de garder la base de données du forum le plus léger possible.

En réajustant avec un petit logiciel de retouche de photo la qualité de la photo en format JPEG ( .jpg) tu peux réduire son poid relativement facilement. Les photos que tu as posté peuvent se réduire, par exemple pour celle avec les roues gold de 350 Ko à environs 45 Ko sans trop grande perte de qualité et te permettre d'en poster plus à la fois...j'utilise entre autre un logiciel qui ne fait que cela optimizer le poid des images, Xat Jpeg Optimizer 1 et/ou 2 (www.xat.com) très simple d'utilisation....voici la photo en 45 Ko

superdave

• Full Member
« Réponse #5 le: Août 25, 2006, 20:36:57 pm »
Salut Marlou, sur ta voiture je préfère le gold, noir et chromer sa va mieu sur une fiero blanche gt 88 :)
David C.

egirard

• Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
Re : Roues
« Réponse #6 le: Août 25, 2006, 20:41:43 pm »
Salut,

Tu as raison Fiero GTR. C'est pour garder le forum léger (et surtout, très recommandé par les développeurs du forum pour éviter l'abus).

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

LordFlyeagle

• Sr. Member
    • Ma page sur CarDomain
« Réponse #7 le: Août 26, 2006, 18:56:05 pm »
pour ma part, j'aime mieux avec les mags gold

superdave

• Full Member
« Réponse #8 le: Septembre 06, 2006, 11:11:04 am »
Salut marlou, je viens de voir ça sur internet, les mags de la même couleur que la voiture, ça donne un beau look.
David C.

jst

• js
  • Full Member
  • JS
« Réponse #9 le: Septembre 06, 2006, 15:39:06 pm »
A mon avis (et je pretends m'y connaitre en matiere de design) c'est plus chic les roues noires. Et autant sur internet que dans les autres clubs, on voit des Fiero rouges avec des roues GT noires. Gold, je trouve que ca fait plastique, cap de roue et... la roue a l'air plus petite, donc ca enleve de l'agressivite a la voiture. Bref, moi je les garderais originales...  :)
JS

marlou

• Jr, Member
  • Jr. Member
  • **
« Réponse #10 le: Septembre 06, 2006, 17:48:35 pm »
gold c'est aussi d'origine en 88  mon cher

jst

• js
  • Full Member
  • JS
« Réponse #11 le: Septembre 06, 2006, 18:06:15 pm »
Je sais que les deux couleurs ataient disponibles. Mais a regarder attentivement les deux photos, je prefere nettement les noires, elles ont l'air plus massives. Mais apres tout, c'est ta voiture, c'est a toi de decider. Suis ton instinct.
JS