Auteur Sujet: Derby démolition  (Lu 13192 fois)

Fiero GTR

• Jr, Member
  • Hero Member
  • **
Derby démolition
« le: Août 27, 2006, 09:09:27 am »
Ceci n'est pas pour "concurrencer" l'autre topic sur l'expo du 10 Spetembre dans le coins de Sherbrooke, mais plutôt pour offrir une autre  option pour ceux qui chercherait autre chose qu'une expo comme passe temps de la journée....

Moi cette journée là je serai à St-Elie d'Orford (pas loins de Sherbrooke/Magog) pour le dernier derby de démolition de la saison (adjacent à la piste de drag)

http://www.dragstelie.com/

Voici une phot de l'an passé...essayez de deviner quel modèle d'auto...c'est pas trop difficile  ;D

« Modifié: Août 27, 2006, 09:18:40 am par Fiero GTR »

fiero_blues

• Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
Re : Derby démolition
« Réponse #1 le: Août 27, 2006, 09:49:00 am »
La voiture argent m'a l'air d'une Dodge ou Plymouth.... je peut pas en dire plus....  trop abimee
Billy

Fiero GTR

• Jr, Member
  • Hero Member
  • **
« Réponse #2 le: Août 27, 2006, 11:05:33 am »
J'insite pour dire que c'est très facile  ;) (J'y étais l'an passé et je l'ai vu intact..mais même sans cela c'est très très très facile)  ;D

Il y a deux indices dans la photo...

fiero_blues

• Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
« Réponse #3 le: Août 27, 2006, 11:23:31 am »
A force de regarder , je vois que ca l'air d'une traction avant. Les seule voitures americaines traction avant des annees 70 qui me viennent en tete  sont Toronado et Riviera serais-ce possible que ce soit une Olds Toronado ?
Billy

street_racing_mike

• Full Member
« Réponse #4 le: Août 27, 2006, 11:27:22 am »
salut c'est quand???et ou j'amerais bien y aller.... si il a un téléphone donnez moi le merci

Fiero GTR

• Jr, Member
  • Hero Member
  • **
Re : Re : Derby démolition
« Réponse #5 le: Août 27, 2006, 11:28:54 am »
salut c'est quand???et ou j'amerais bien y aller.... si il a un téléphone donnez moi le merci

Regarde le site que j'ai fournis, les infos sont là....et pour la date c'est écrit dans mon premier message.

Edit: voici les infos prisent directement sur leur site...

Quand: Dimanche le 10 Septembre

Admission: 10$ 12 ans et +

Où: 4327 Route 220 (chemin St-Elie) St-élie d'Orford
sortie 123 de l'autoroute 10, route 249,
à l'intersection route 220 à gauche 1.6 km,
direction Bonsecours

Une carte est fournie sur leur site (dans le menu choisir direction)

Edit#2: J'aime mieu la map de mapquest...alors voici:
http://www.mapquest.com/maps/map.adp?formtype=address&addtohistory=&address=&city=St%2delie%20d%27Orford&state=qc&zipcode=&country=CA&geodiff=1
« Modifié: Août 27, 2006, 12:51:28 pm par Fiero GTR »

Fiero GTR

• Jr, Member
  • Hero Member
  • **
Re : Re : Derby démolition
« Réponse #6 le: Août 27, 2006, 11:30:31 am »
A force de regarder , je vois que ca l'air d'une traction avant. Les seule voitures americaines traction avant des annees 70 qui me viennent en tete  sont Toronado et Riviera serais-ce possible que ce soit une Olds Toronado ?

C'est bien une Toronado (sur l'aile il y avait l'indice Tornado  :P )...et aussi le rim avant est un rim qu'il y avait seulement sur ce type de voiture GM traction avant de cette époque. C'était le deuxième indice.

Fiero GTR

• Jr, Member
  • Hero Member
  • **
« Réponse #7 le: Septembre 10, 2006, 18:15:10 pm »
Bière et rire à profusion a été l'après-midi, malgré que ce n'était pas chaud par moment....

Ça vargait pas mal fort cette année. Y'avait de la fougue.

Ont y returne l'an prochain aussitôt que cela recommence, soit vers Mai si le calendrier est repris tel quel.

;D