Auteur Sujet: Mon projet Fiero GTR/GTS  (Lu 19018 fois)

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Mon projet Fiero GTR/GTS
« Réponse #45 le: Août 19, 2006, 08:27:18 am »
Il sont mince en effet mais encore tres solide !
Meme qu'au centre la palete circulaire qui ouvre a ete modifie dans mon cas. IL a enleve la moitie de la tige du centre ( le pivot ) ce qui donne plus de " flow "
Billy


Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Mon projet Fiero GTR/GTS
« Réponse #46 le: Août 19, 2006, 08:35:04 am »
Le pivot dans mon cas après une inspection rapide hier après avoir reçu le paquet ne semble pas avoir été machiné en diamètre...

Mais ce serait peut-être une mod relativement facile à faire dans mon cas ayant accès à un machine shop au travail. Merci du hint.

Au fait combien tu as payé pour ton throttle body Darell Morse par curiosité? Moi cela venait dans un ensemble complet, mais le gars qui me l'as vendu m'a déjà parlé des prix originaux quand ont les fait faire. Juste pour voir si je suis dans les prix. :)

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Mon projet Fiero GTR/GTS
« Réponse #47 le: Août 19, 2006, 20:30:13 pm »
Sur e-bay y a un gars qui affiche des throttle pour plusieurs sortes de voiture et il fait ceus des fiero.
J'ai mis un bid a environ 145$ US $ et il est passer. Apres je lui ai envoyer mon Core et il m'a donner 30 $

Donc pas cher pareil :)
Billy


Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Mon projet Fiero GTR/GTS
« Réponse #48 le: Août 20, 2006, 00:49:03 am »
C'était à peu près cela que je m'était fait dire (pour Darell Morse)...soit 150$. C'est le extrude honed qui est le pire...supposément que c'était 450$ pour les trois partie de l'intake.

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Mon projet Fiero GTR/GTS
« Réponse #49 le: Septembre 02, 2006, 07:36:02 am »
Bon rien n'a pratiquement bougé dans mon ptit monde de la Fiero...projet "stallé" depuis 3 semaines...

J'ai au moins fini par isoler le trouble pour mon kit subwoofer (merci Marlou d'avoir bien voulu me laisser jouer dans ta Fiero équippé du sub pour faire des test comparatif)

Le reste je n'ai soit pas eu le temps ou l'énergie de faire quoi que ce soit.

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Mon projet Fiero GTR/GTS
« Réponse #50 le: Septembre 05, 2006, 16:12:29 pm »
Bon j'ai décidé que je tentais l'expérience de peinturé mon auto moi même....je vais commencer par regarder ce qui se fait comme livres sur le sujet...ensuite m'équipper d'un gun à peinture. Pas après je ferai quelques expérience et si c'est concluant, je me lance.

Tout ce qui est en relation avec le frame et sa réparation sera fait par un bon réparateur, mais ensuite toute la carosserie sera faite par moi même si tout se déroule bien.

La seule chose que je sais présentement c'est que selon plusieures personne que je connais et qui font ou travaille dans le milieu de la peinture me dirent tous que la partie la plus importante est la préparation de la surface à peinturer....peinturer en tant que tel est la partie la plus "mineure"...car par après les défauts d'application sont "facilement" réparable avec la finition du fini. Mais une surface mal préparé peu être source de bien des problème et même grave.

À suivre....