Auteur Sujet: ***trouble clutch****  (Lu 9896 fois)

fiero3r

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 384
Re : ***trouble clutch****
« Réponse #15 le: Septembre 15, 2006, 19:57:59 pm »
Merci a tous ceux qui mon aider mon trouble est RÉGLER!!! mon problème était que le garagiste ou que j'ai été a poser le slave a l'enver et que ma pédale  de clutch était tordu !!!! et oui  tout cela pour cela :P ;D je peux dès maintenant rouler de nouveau  et avec la plaisance de la conduite  de mon fiero!!!!

Merci encore!

Simon

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : ***trouble clutch****
« Réponse #16 le: Septembre 15, 2006, 22:10:51 pm »
Méchante patente...ca c'est vraiment chiant quand c'est le mécano qui à joué dedans qui à fait l'erreur. Au moins cela n'a pas causé d'autre bris.

LordFlyeagle

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 268
    • Ma page sur CarDomain
Re : ***trouble clutch****
« Réponse #17 le: Septembre 16, 2006, 06:25:55 am »
comment tu fait pour poser un slave a l'envers ???????????? le tuyeau d'entré de l'huile et le bleeder ont les mêmes filets????

surement sinon ya pas d'autre moyen de le poser à l'envers

fiero3r

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 384
Re : ***trouble clutch****
« Réponse #18 le: Septembre 16, 2006, 09:37:22 am »
je reformule je disais qui lavais poser a l'enver je voulais dire par la qui lavais poser tout croche la slave pasais bord en bord de la plate a clutch  d'abituellement elle s'apui dessus mais le gars la pas mit a bonne place alors cela a fait que ma pédale de clutch a crochi  et en plus le mecano avais casser ma bracket qui tien le slave  :-\ mais bon elle était du pareil   tk je serais pas tout mon trouble au complet mais je vais mettre cela sur la faute de mystère et boule de gomme héhé

a prochaine