Auteur Sujet: 15 16 17 septembre  (Lu 8625 fois)

rose blanche

  • Membre club Fieromontreal
  • Full Member
  • *
  • Messages: 178
15 16 17 septembre
« le: Septembre 01, 2006, 07:23:20 am »
Salut tous le monde

Le 15 Septembre , c est la derniere du café rencontre de Beloeil, ca sera une grosse soirée, les 100 premiers  exposants auront un cadeau, plus de 1000$ en prix de presences. Marlen Dansereau nous attends en grand nombres, moi j y serai........

Le 16 Septembre j organise une exposition de voiture au Carrefour Laplante d Iberville. Tous les profits de cette journée seront remis a la fondation des transplanté du quebec.....c est la premiere exposition que j organise,les places sont limités, je vous attends en grand nombre.....

Le 17 Septembre, Marlen Danserau nous invite a aller au Centropolis de Laval pour les enfants autistique, elle a reserver 100 places dans le meilleurs sport, elle a dit au organisateur qu elle  essayerais d avoir des fieros avec elle ,faudrais pas la decevoir.....tous les personnes qui iront n auront qu a dire a l entrer que l on fait partie de la gang a Malen pour etre placer dans sa reservation.......moi je serais interesser a y aller, mais je ne connais pas  pas le chemin, s il y a en qui y vont faite le moi savoir.........

Voila je vous propose 3 sorties ,de quoi reveillé ceux qui dorment derriere leur ecran   :DJ attends de vos nouvelles.......

rose blance


rose blanche

  • Membre club Fieromontreal
  • Full Member
  • *
  • Messages: 178
Re : 15 16 17 septembre
« Réponse #1 le: Septembre 01, 2006, 21:53:43 pm »
C est le fun ,je vous invite a 3 sortie et tous ce que je reussi a lire c est que vous regarder un poste par curiosité (qui recite l alphabet)   et qu il y a rien d autre d interessant sur le site...........plansant ca pour ceux qui ecrit sur se site..... vous avez vraiment rien a faire les gars, au lieu de reponde a un poste a une lettre  pourquoi  avez vous pas prit votre fiéro et aller vous prenener ca aurait ete plus interessant...........
bonne soirée pareil...............

rose blanche

jst

  • js
  • Full Member
  • ***
  • Messages: 233
  • JS
Re : 15 16 17 septembre
« Réponse #2 le: Septembre 02, 2006, 12:55:12 pm »
 ??? Navre, Rose-Blanche, que tu aies pris ca personnel. Je n'avais remarqué que le nouveau "topic" avec tous ces z qui n'avaient rien a voir avec l'alphabet (en passant, en langage de bande dessinee, c'est quelqu'un qui dort). Cela dit, bien sur que ton "topic" est interessant et qu'il s'agit de possibilites de sorties interessantes. Si tu n'as pas eu plus de reponses, c'est peut-etre qu'il y a, avant, l'expo de Sherbrooke ou que les dates sont trop eloignees et on ne sait trop ce qu'on aura a l'agenda. En ce qui me concerne, j'ai deja dit que je ne vois pas trop ce que les Fiero font avec des voitures antiques. Une Chevrolet 1988 "stock" me semble sans interet, alors qu'une 1958 ou 68 est deja plus interessante. Moi je prefererais aller a un rassemblement de voitures sport ou speciales, plutot que de voisinner des bagnoles des annees cinquante et des bolides tout chromes. Bien sur, ce n'est que mon opinion, mais je la respecte et je la partage! (joke)   ;)
JS

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : 15 16 17 septembre
« Réponse #3 le: Septembre 03, 2006, 22:42:00 pm »
Tu sais ce qui me fait rire avec le bout ou tu écrit:

Citer

En ce qui me concerne, j'ai deja dit que je ne vois pas trop ce que les Fiero font avec des voitures antiques. Une Chevrolet 1988 "stock" me semble sans interet, alors qu'une 1958 ou 68 est deja plus interessante


Je me rapelle qu'en 1986/1987 c'était dans les première fois que j'allais voir l'expo de voiture ancienne de Granby...ont trippait bin fort de voir des Mustang 1969, Charger 1968 de vieux Plymouth Satellite 1971...Aujourd'hui en 2006 voir une Honda Civic 1986 ou encore une Fiero 1986 nous semble banal et comme trop "commun"....

Pourtant quand ont y regarde de plus près, en 1986 il y a vingt ans de cela (en 2006) tandis que 1969 en 1986 cela ne fesait que 17 ans...

Les voitures d'il y a 30 ans et plus ont plus marqué le monde et le font encore aujourd'hui que le design que l'ont pourrait qualifier présentement de "banal" et toujour pareil ou encore "intemporel" des voitures plus récente , soit 20-25 ans et moins tout dépend de comment ont se place....ou c'est d'autres raisons...

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : 15 16 17 septembre
« Réponse #4 le: Septembre 04, 2006, 07:41:48 am »
En tout cas dans mon cas la fiero fait tourner les tetes et suscite des questions de la pars des gens. C'est garanti que c'est une voiture qui en surprend plus d'un quand on ouvre le hood.
Billy


jst

  • js
  • Full Member
  • ***
  • Messages: 233
  • JS
Re : 15 16 17 septembre
« Réponse #5 le: Septembre 04, 2006, 16:13:10 pm »
Je n'ai jamais vu quelqu'un d'impressionne par le 2,5 litres ou meme le v-6. Bien sur, c'est autre chose lorsqu'il y a eu un "swap" 3,4 ou 3,8 ou encore le 4,9 Norhstar.
Well... cela dit, je pense qu'on devrait revenir au sujet de ce "topic" puisqu'il s'agit de celui de Rose-Blanche, a savoir la reponse a son evenement. Voulez-vous aller aux evenements des 15 16 et 17 septembre? Je suppose qu'elle s'attendait a des reponses en rapport avec son sujet, on ne devrait pas la decevoir.
JS

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : 15 16 17 septembre
« Réponse #6 le: Septembre 04, 2006, 16:38:43 pm »
Ce weekend l'a je serai a st-tite
Billy


rose blanche

  • Membre club Fieromontreal
  • Full Member
  • *
  • Messages: 178
Re : 15 16 17 septembre
« Réponse #7 le: Septembre 04, 2006, 20:49:07 pm »
peut importe que vous me repondriez ou pas, moi le 15 je serais a Beleil et le 16 je vais faire mon exposition et si personne ne va le 17 je m  organiseré si je veux y aller ..

ce qui me decois c est de voir comment un simple topic a une lettre peut degenerer de cette facon

rose blanche

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Re : 15 16 17 septembre
« Réponse #8 le: Septembre 06, 2006, 15:18:11 pm »
desoler syvie je croit que je ne pourrit pas me presenter :-[
Non mais j en revien pas

Krauser

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 246
Re : 15 16 17 septembre
« Réponse #9 le: Septembre 08, 2006, 11:17:25 am »
si jai regler mon probleme de clutch sur ma fiero je srais interesser a l'evenement au centropolis de laval.... jvais essayer de confirmer

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : 15 16 17 septembre
« Réponse #10 le: Septembre 15, 2006, 08:20:39 am »
Salut,

Malheureusement, je ne pourrais être présent pour les activités de cette fin de semaine.

À la prochaine.
Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

Gt86

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 657
Re : 15 16 17 septembre
« Réponse #11 le: Septembre 15, 2006, 18:01:32 pm »

Désolé je ne peux etre present.
À la prochaine

Pierre