Ouais ben moi aussi hier, dans la ruelle devant mon garage, j'avais le capot ouvert et je... capotais! Suite à la pluie d'hier, le siege du conducteur etait encore trempe, quoique moins qu'auparavant. Sous une fine bruine, enleve le toit, essuye le tout. Puis mis une bande sous le caoutchouc du toit qui ourle l'ouverture du toit ouvrant, remis la vitre, puis ai verse de l'eau pour voir ou ca coulait!
Bon: j'ai trouve: ca entre par le coin avant gauche, ca fait le tour et ca coule en se concentrant sur le siege du conducteur. Ben tanne d'avoir le cul mouille! (c'est un endroit sensible), j'ai ete chez le "Pneu canadien" (Canadian Tirelire) acheter des moulures de caoutchouc auto-collantes, que je vais poser aujourd'hui, bien au sec.
Je suis tres en colere: depuis que mon toit a ete demonte puis remonte, entre autres problemes, ma voiture prend l'eau comme une passoire, alors que le toit n'avait jamais coule auparavant. Les fixtures des sieges sont rouillees (les ressorts aussi probablement) et le tissu sent l'humidite, ce dont je devrai tot ou tard m'occuper! J'ai le temps, encore???
Bien sur, je peux bricoler la-dedans, ca ne demande pas une tete a Papineau (j'en ai eu plusieurs preuves) mais j'hais ca (pas de patience). Je prefere ecrire pour mes 100 000 lecteurs. D'ailleurs, je me retiens d'avoir un blogue: car ca me tiendrait tellement occupe que je n'aurais plus le temps de m'occuper de mes Fiero!