Auteur Sujet: Bonjour a tous  (Lu 13908 fois)

FieroDave

• Jr. Member
  • **
Bonjour a tous
« le: Novembre 14, 2006, 16:48:01 pm »
Alors je me presente je mappel David, Je vien de me procurer une Fiero Formula 1988 elle est blanche elle a seulement 82 000 km
jai seulement 21 ans mais jai toujours rever davoir un jour une fiero quel auto plaisante a conduire
jai deja eut une
Honda CRX 1990
une Pontiac Firebird 1985
et une Mazda Proteger 1998

cette voiture est de loin la meilleur dont jai eut la chance davoir. Jai eut quelque trouble avec mon moteur (tps sensor etc.. il etais irrégulier au idle et ca ma couter 750 $ chez gm !!! pour le reparer )mais bon jaime bien cette voiture quand meme.

Jai été surpris qui y avais un club de fiero a montreal jen voit presque jamais sur les routes
je pense bien my inscrire et participer au activiter jaime bien le forum de pennock mais celui ci est en francais et tres bien fais alors si jai des question ca va etre plus facile pour moi .

je posterais des photos de ma bete bientot, jai meme pas eut le temps de la prendre en photo encore .  ;D
ca va venir au courant de la semaine promis.

et bien cest ca merci de mavoir lu hehe

« Modifié: Novembre 14, 2006, 16:51:12 pm par FieroDave »
Pontiac Fiero Formula 1988

fieroGT88

• Sr. Member
Re : Bonjour a tous
« Réponse #1 le: Novembre 14, 2006, 17:27:47 pm »
Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hate de la voir cette Formula..... :o :o
Fiero 88 POWER

Gt86

• Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
Re : Bonjour a tous
« Réponse #2 le: Novembre 14, 2006, 19:18:45 pm »
Bienvenue dans le merveiileux monde des Fiero.
au plaisir de te rencontrer au meeting mensuel..

De quel coin est-tu?

FieroDave

• Jr. Member
  • **
« Réponse #3 le: Novembre 14, 2006, 20:09:29 pm »
je suis de montreal

Formula88

• Full Member
« Réponse #4 le: Novembre 16, 2006, 09:29:07 am »
l'as tu acheter a st-amable ?

FieroDave

• Jr. Member
  • **
« Réponse #5 le: Novembre 17, 2006, 00:07:18 am »
oui

Fiero GTR

• Jr, Member
  • Hero Member
  • **
Re : Re : Bonjour a tous
« Réponse #6 le: Novembre 17, 2006, 15:46:20 pm »
l'as tu acheter a st-amable ?
As-tu vendu la tienne.

jst

• js
  • Full Member
  • JS
« Réponse #7 le: Novembre 17, 2006, 19:27:18 pm »
Bienvenue dans le monde des Fiero. Comme tu as pu le voir sur Pennock's, au-dela des caracteres et parfois des divergences, il s'agit d'une confrerie de gars qui s'entraident. Si tu as un probleme, n'hesite pas: tu trouveras quelqu'un pour t'aider et te conseiller. Certains vont te donnner un bon coup de main. J'ai en memoire ce garcon qui avait des problemes avec sa Fiero et Dan (de Belleville) s'est offert pour aller le chercher n'importe ou sur l'autoroute et l'amener a son garage pour le depanner, a prix d'ami. Voila qui permet de voir qu'on ne vit pas que dans un monde d'exploiteurs. Bref, n'hesite pas: les gens vont te conseiller afin que tu retires le maximum de plaisir de ta voiture. Je pense a GTR, a Marlou, a GT 86, a Eric, entre autres. 
JS

Fiero GTR

• Jr, Member
  • Hero Member
  • **
« Réponse #8 le: Novembre 17, 2006, 20:11:07 pm »
Merci JST  ;)

Bien sur je suis toujour présent pour prêter main forte. Si cela peut aider et être utile. Tout comme j'aime qu'on m'aide lorsque le besoin s'en fait sentir. La base d'un regroupement comme le nôtre. Surtout que les ressources pour la Fiero sont moins nombreuses que pour d'autres marques d'autos sports populaires, comme Mustang ou Camaro par exemple , que ce soit ressources de pièces que technique...mais par contre la qualité est aussi élevé à mon avis, ce qui est important.

En tk bienvenu sur le forum en espérant qu'il réponde à tes attentes en tant que regroupement local.  ;D

lacelles

• Sr. Member
  • 1987 Fiero 3800SC
    • LacelleS 3800Supercharged
Re : Re : Bonjour a tous
« Réponse #9 le: Novembre 17, 2006, 20:34:31 pm »
J'ai en memoire ce garcon qui avait des problemes avec sa Fiero et Dan (de Belleville) s'est offert pour aller le chercher n'importe ou sur l'autoroute et l'amener a son garage pour le depanner, a prix d'ami.

moi  ;)  :-X
Il est venu me chercher, on n'a louer au trailer, il m'a emporté chez lui, il m'a apporté a la station de train. il a gardé mon auto pour 2 semaines, il a enlevé mon moteur, je lui ai emporté un autre moteur, il l'a installé le nouveau moteur... tout cela pour des pinottes...

Dan a rit de moi pour longtemp http://www.fierodrivers.com/forum/index.php?topic=2701.0

Bienvenue au monde des Fieros
« Modifié: Novembre 17, 2006, 21:16:04 pm par lacelles »
1987 Fiero GT 3800SC - SOLD- :(

http://www.lacelle.ca