La réponses directe à ta question est: Rien ou presque ne fitte dans une Fiero . Seul les swap 2.8 pour 2.8, 2.8 pour 3.1 et 2.8 pour 3.4/3400 sont des "presque direct swap" ....à l'exception de la question électronique/ECM.
Pour le reste, TOUT FIT dans la Fiero ....mais ont tous des dégrés de difficulté et ont des fittages plus ou moins différent l'un de l'autre...mais tous vont au dela du simple "swap".
Même si ma réponse semble contradictoire..prend le temps de relire tu comprendras ce que je veux dire.

La question physique:
Tout est une question de desing de bloc moteur...comme déjà mentionné, les 2.8, 3.1, 3.4/3400 font tous partie de la famille des V6/60
Ensuite viennent tout les autres...les 3.8/3800 de la famille des V6/90 et les autre comme les 2.4, ecotec, 350, 302, 4.6, 4.9 etc...
Le 3.8 de traction avant, en fait les 3800 que GM appelle, fitte tous dans une Fiero. Mais c'est une job plus complexe que de mettre un 3.4 ou un 3400. Tu peux toujour t'en mettre un équippé d'un carburateur, mais en général les 3800 provenant des Grand Prix, Bonneville, van etc avec injection vont fonctionner. Il s'agit juste de savoir où tu t'en va avec tes skis.
Aussi dans la question phyique, la question de la transmission....il n'y à pas des tonne de transmission qui fitte dans une Fiero...a peu près seule les transmissions de traction avant fitte dedans à moins que tu n'ais l'argent à mettre pour une solution custom..et cela ne se limite pratiquement qu'au transmission Isuzu et Getrag déjà connu de GM ou encore, supposément celle des Toronados...et pour fitter une transmission de traction avant avec un 350, il faut une adaptor plate....
Rien de facile et de simple à expliqué surtout si la personne est néophyte (débutante) ou comme le disent les Américain "swap virgin" (une vierge des transplantations moteur)
La question électrique/électronique:
Ensuite viens la question injections...c'est surtout ici que cela se corse....tout dépend du setup désiré...disont que tu gardes le tout de l'auto d'origine, bien au final tu auras surtout besoin de tout le filage et du ECM de l'auto d'origine pour tout mettre dans la Fiero à la place du filage et ECM de celle-ci. Ensuite il faudra assurément que tu refasse programmer ton ECM pour que l'injection s'adapte à la réalité de la Fiero, de son poid, de ses rapport de vitesses etc...
Faudrais aussi savoir ce que tu veux faire avec ta Fiero....si ton idée est de mettre le moteur le plus performant dedans, va y directement avec un 4.9 N* ou encore un 350...ce ne sera pas vraiment plus de travail qu'un 3800. Si tu veux le plus de bang for the buck, c'est un 3.4/3400 qui est la conversion la moins onéreuse et la plus simple à faire en appaortant un gain appréciable.....Le 3.8/3800 et Supercharge est une excellente "middle solution", mais encore là c'est une question de but que tu veux atteindre et du chemin que tu veux parcourrir et des effort que tu veux mettre et de la disponibilité autant des ressources technique et informative.
Mais avant décide vraiment ce que tu veux.
Le forum est rempli ici de réponses sur ces différents sujets et différents moteurs, assez pour te faire une petite idée...mais ont peut vraiment pas arrivé avec un mode d'emplois, les instructions pour le faire et tout tout tout les détails à chaque fois que tu changes d'idée. Surtout si tu ne sais pas ce que tu veux. Il y a en masse de témoignage ici et sur Pennocks pour te faire une idée par toi même...ensuite tu peux toujour demander les détails sur le swap surtout sur les points obscure.
Pour des instructions ou au moins des guideline sur comment s'y prendre , sur Pennocks il y a plein de gens qui ont mis dans des sujets leur procédure et certain même avec photos. De prendre le temps de comprendre l'anglais sera invaluable pour toi si tu veux te lancer dans le projet toi même. Sinon tu devra t'en remettre à un mécanicien expérimenté qui voudra bien prendre soins de tout le projet.