Auteur Sujet: pièces de fiero  (Lu 6064 fois)

8688

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
pièces de fiero
« le: Décembre 15, 2006, 09:44:54 am »
A vendre, plusieurs pièces  de fiero : coils spring rabaissés intrax, diques avant cross drill avec plaquettes en céramique/carbone (neuf), calipers avant 84-87 rebuilt, clutch v6 avec 200 kilometres,  aileron gt, exhaust v6 complet avec tail pipes et plus...
« Modifié: Décembre 15, 2006, 18:40:03 pm par 8688 »

lacelles

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 468
  • 1987 Fiero 3800SC
    • LacelleS 3800Supercharged
Re: vitres de quarter fastback
« Réponse #1 le: Décembre 15, 2006, 10:02:52 am »
A vendre, plusieurs pièces neuves de fiero : repliques de quarter window gt fastback avec dot matix et crest gt (identiques aux originals), coils spring rabaissés intrax, diques avant cross drill avec plaquettes en céramique/carbone,  support a batterie pour remplacer le pourrit, calipers avant 84-87 rebuilt, clutch v6 avec 200 kilometres et plus...

Combien pour
repliques de quarter window gt fastback avec dot matix et crest gt (identiques aux originals)?
et
coils spring rabaissés intrax?

As tu des photos?
Ou demeure tu?
1987 Fiero GT 3800SC - SOLD- :(

http://www.lacelle.ca

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : vitres de quarter fastback
« Réponse #2 le: Décembre 15, 2006, 11:09:50 am »
Salut Lacelles :)

vas sur lespac.com  , tu vas voir la voir son annonce avec ses quarter windows et le prix.
Billy


8688

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
Re : Re: vitres de quarter fastback
« Réponse #3 le: Décembre 15, 2006, 18:45:30 pm »
A vendre, plusieurs pièces neuves de fiero : repliques de quarter window gt fastback avec dot matix et crest gt (identiques aux originals), coils spring rabaissés intrax, diques avant cross drill avec plaquettes en céramique/carbone,  support a batterie pour remplacer le pourrit, calipers avant 84-87 rebuilt, clutch v6 avec 200 kilometres et plus...

Combien pour
repliques de quarter window gt fastback avec dot matix et crest gt (identiques aux originals)?
et
coils spring rabaissés intrax? 325$

As tu des photos?
Ou demeure tu? :Lemoyne

8688

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
Re : Re: vitres de quarter fastback
« Réponse #4 le: Décembre 15, 2006, 18:46:59 pm »
A vendre, plusieurs pièces neuves de fiero : repliques de quarter window gt fastback avec dot matix et crest gt (identiques aux originals), coils spring rabaissés intrax, diques avant cross drill avec plaquettes en céramique/carbone,  support a batterie pour remplacer le pourrit, calipers avant 84-87 rebuilt, clutch v6 avec 200 kilometres et plus...

Combien pour
repliques de quarter window gt fastback avec dot matix et crest gt (identiques aux originals)? vendu
et
coils spring rabaissés intrax?

As tu des photos?
Ou demeure tu?

Gt86

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 657
Re : pièces de fiero
« Réponse #5 le: Décembre 15, 2006, 19:53:56 pm »
To volant GT Tan, quel est l'état.
Photo?
Le prix?

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : pièces de fiero
« Réponse #6 le: Décembre 15, 2006, 20:08:23 pm »
Merci pour les pièces.  ;D

Finalement le support de batterie me sera utile. Le mien est assez ordinaire (rouille mais pas percé, mais je sens qu'il est réellement mince et croustillant à certain endroit).Alors il ne restera pas longtemps sur les tablettes... :P

Ça fait du bien de voir l'auto avec les quarter...la dernière fois c'étais il y a 5 ans....

Par contre j'ai complètement oublié de te demander combien tu voulais pour ta prise d'air Holley. Si jamais tu t'en défait, dis le moi prioritairement   ;D

Aussi, si jamais tu décides de ne pas mettre les mag HP ou bien que tu tombe en amour avec un autre modèle de mag, je suis dans le haut de ta liste pour me faire signe étant donné que tu connais mon intérêt très élevé dans ceux-ci.   ;)

Et si jamais tu peux me mettre en contact avec quelqu'un du Québec qui peut m'en avoir, le cas échéant, fait moi le savoir.

Je te laisse mon courriel advenant le cas où: fiero_gtr at hotmail.com (remplace le at par @)
« Modifié: Décembre 15, 2006, 20:21:22 pm par Fiero GTR »