Elles sont superbe sur le coté reproduction, à ce que je peux en dire, étant donné que je n'ai plus de quarter depuis à peu près 7 ans sur ma GT , me les ayant fait volé (carrément arraché) lors du remisage de ma voiture. Et la dernière fois que j'ai vu des quarter original sont cet été. Alors je ne peut juger que de mémoire. Mais je les ai déposé sur l'endroit où elle iront et je suis entièrment satisfait de mon achat sauf......

Et c'est là qu'entre en ligne compte ma revente rapide. Je ne connais pas l'endroit d'où elles proviennent. Je voudrais en avoir avec le logo GTR au lieu de simplement GT et peut-être un peu plus foncé en teinte au lieu du bleuté très léger OEM et j'ai vu qu'un personne qui fait des repro en fait des personnalisé.
La plupart de mes décisions sur la restauration de ma GT sont des décisions muri depuis longtemps, mais disont que pour les quarters, je danse sur un pied et sur l'autre. J'étais supposé attendre jusqu'a ce que l'auto soit remonté avan de prendre une décision, mais en en voyant passé sur le forum je n'ai pu résisté (impulsif va.....) et la je me remet à dansé sur un pied et sur l'autre.

Surtout qu'il n'existe aucune autre alternative OEM