Tiens tiens...
De retour hier (avant la neige) de mon periple de 480 km (aller-retour), à 120-140 km/hre. Passant a Plessisville, une voiture de police s'est mise a me suivre (j'avais ralenti, je les sens les policiers). Comme je m'y attendais, il a fini par faire aller ses lumieres. Le jeune policier (22 ans), a semblé fascine par ma voiture. Il croyait que c'etait une Ferrari alors que son ordinateur lui disait bien Fiero. Il m'a pose des questions, a verifie le numero de serie, et scrutait la voiture un peu partout. Bref, j'ai compris qu'il m'avait arrete afin d'en savoir plus sur cette voiture. Une fois la conversation bien engagee, je lui ai montre une photo de la Ferrari/Fiero GT 88.
Marrant de voir que des jeunes qui n'ont pas les prejuges de ceux qui ont ete en contact avec la mauvaise reputation de cette voiture, soient attires par la Fiero. Je lui ai mentionne le cas d'un policier de la SQ de Granby qui en a une avec un moteur Northstar et lui ai recommande d'aller fureter sur Internet pour en savoir plus sur les Fiero.