Auteur Sujet: Message important pour les ADM du site: Image en problème  (Lu 9174 fois)

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Message important pour les ADM du site: Image en problème
« le: Septembre 08, 2006, 09:12:25 am »
Il semble y avoir un problème pour uploader des images sur le forum. Un message apparait lorsque l'ont veut mettre des images sur le site indiquant que    "Une erreur c'est produite....Le répertoire de destination est plein. Essayez avec un fichier moins volumineux et/ou contactez un administrateur."

Hier j'ai eu beau essayer de poster trois image en même temps totalisant 140 Ko , ensuite j'ai seulement essayer de poster en même temps deux images de 8Ko , ensuite aujourd'hui une image de 26Ko et le message apparaissait continuellement.

Pourtant selon ce que l'ont peut lire, ont est supposé être capable de poster jusqu'a 4 images à la fois totalisant 500 Ko !!

Un petit ménage s'impose ou une refonte de la configuration?

SVP nous tenir au courant de ce qui se passe.
« Modifié: Septembre 08, 2006, 09:23:45 am par Fiero GTR »

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : Message important pour les ADM du site: Image en problème
« Réponse #1 le: Septembre 08, 2006, 11:10:31 am »
Sur le serveur lui-même, il n'y a pas de limite d'espace disque, mais une avec la configuration du forum.

J'ai augmenté cette limitation et je vais voir ce que je peux faire dans le futur.

Modérateur

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Message important pour les ADM du site: Image en problème
« Réponse #2 le: Septembre 08, 2006, 12:51:45 pm »
Merci jvais pouvoir poster mes images maintenant.

C'est certain qu'il faut que tout les utilisateur se mettent à contribution et fasse attention lorsqu'ils postent des images pour les allèger le plus possible. J'en ai déjà parlé dans un message récent de Marlou comment cela se fesait. Très simple et facile. Si les personnes sont capable d'utiliser internet et de poster des images ils seront capable aisément de faire la manip avec le logiciel que j'ai mentionné ou de leur choix...

Cela décupleras le nombre d'images possible sans avoir à augmenter pour un bout quoi que ce soit.

Peut-être qu'il serait bon que je reprenne le message concernant les images dans cette section pour future référence et aide.

Si il n'y a pas de réponse dans l'affirmative ici, je ne le ferai pas.

En tk je retourne à mes images.

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Message important pour les ADM du site: Image en problème
« Réponse #3 le: Septembre 08, 2006, 13:11:47 pm »
Je fesais référence au message sur les choix de mag (or ou noir) où j'avais expliqué au membre ici comment résuire le poid de leur image sans compromettre la qualité pour être capable d'en poster plus et d'alléger le chargement du forum.

Si Egirard en vois l'utilité je ferai un post dans cette section spécialement sur le sujet.

Sinon je tiendrai ça mort. Car ce n'est pas mon problème à moi, mais juste un désagrément pour tous.