Auteur Sujet: Nouvelle trouvaille  (Lu 10556 fois)

Fiero2M8Addiction

• Invité
Nouvelle trouvaille
« le: Janvier 29, 2007, 21:25:29 pm »
je regardais dans la liste des membres et j'ai trouvé un de mes antiens nick mouahahahahah !!!  :D Sa fessait plusieurs années que je n'avais pas utilisé ce nick la car il ne fonctionnait plus. J'avais 29 nouveaux messages :P

J'ai fait une découverte intéressante aussi. Quand ont tape www.clubfieroquebec.com (mon antien club) ont tombe sur FieroMontréal ! hehehe  :D Je vois que vous avez acheté mon antienne adresse, qui a l'époque vous trouviez stupide comme idée  ;D

Vous pouvez effacer ce compte Fiero2M8Addiction, je ne l'utilisait plus depuis des lunes :P . J'en ai profité pour lire des messages qui date de longtemps. FieroAlex m'écrit un message pour me dire qu'il a fait un site web dans lequel il se couchait dans une valise de fiero pour voire si un humain rentre dedans!!!! mouhahahahaha  8) Crime quand j'y pense sa dois faire plus de 5-6 ans que je suis sur FieroMontréal. Sa passe vite!  :P

Merci SebFGT
« Modifié: Janvier 29, 2007, 21:30:06 pm par Fiero2M8Addiction »

SebFGT

• Jr. Member
  • **
Re : Nouvelle trouvaille
« Réponse #1 le: Janvier 29, 2007, 21:32:16 pm »
Vous pouvez retirer Fiero2M8addiction de la liste des membres. Je n'utilise plus ce nickname la, j'ai effacé les message et le profil car sa dissait: Fiero2M8addiction - Président ClubFieroQuébec!  :) c'est du vieu temps sa. héhéhé. C'est dans le temps que je revendais des livres du guide de l'Auto 85 et 88. héhéhéh Le pire ce que mon adresse clubfieroquebec@hotmail.com fonctionne encore... mouhahaha sa fait 2 ans que je ne m'en suis pas servis. Il Y a encore des membres en attente d'acceptation. Meme mon antien club et encore disponible sur Monchar.com  :o MEMBRE EN ATTENTE: giancarlo, max113, LoardFlyeagle  ;D

Désolé de ne plus en avoir GT86. Sinon je t'en vendrais un. Tu était le dernier à me le demander quand je les vendais dans le passé! J'ai appelé au Archambault quand je t'ai envoyé le PM il y a 1 mois et il n'en ont plus en stock depuis plus de 1 an, n'Y des 88 ni des 85.

Merci.
« Modifié: Janvier 29, 2007, 21:59:09 pm par SebFGT »

Gt86

• Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
« Réponse #2 le: Janvier 29, 2007, 22:16:39 pm »

Je vois que vous avez acheté mon antienne adresse, qui a l'époque vous trouviez stupide comme idée 

Il n y a jamais d'idée stupide. C'est juste une évolution.... ;)

SebFGT

• Jr. Member
  • **
« Réponse #3 le: Janvier 29, 2007, 22:20:15 pm »
Vous avez bien fait, je trouvais que c'est une bonne idée! Vous devriez l'enrégistrer dans Google car il ne figure pas dans la recherche. Sa maximiserait l'indexation de votre site et ferait de la publicitée.

Bien content de savoir que mon antien projet est maintenant réalisé et entre de bonne mains.  :D

P.S. Vous effacerez mon antien nick par exemple. Sa pourrait porter à confusion pour les membres du forum.

Cheers.  :)