Auteur Sujet: sièges en cuir  (Lu 7395 fois)

jst

  • js
  • Full Member
  • ***
  • Messages: 233
  • JS
sièges en cuir
« le: Février 13, 2007, 15:26:48 pm »
Y'a pas d'urgence, mais eventuellement, je serais acheteur de sieges en cuir 1988 pour ma GT 88. (j'en ai deja dans la Ferrari, qui sont noirs) mais pas dans ma GT 88 et je n'aime pas les sieges en tissu. Si quelqu'un a ca, d'ici le printemps (quoique ma GT sort lorsqu'il ne neige pas et qu'il n'y a pas de sel), je serais preneur.

ps: je le dis pour la troisieme fois: tous les post avec accents deviennent quasi illisibles pour moi vu que je suis en mac. Moi, je me force pour ecrire les miens sans accents, alors j'apprecierais bien qu'on me rende la politesse. C'est une simple question de savoir-vivre.
JS

superdave

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 185
Re : sièges en cuir
« Réponse #1 le: Février 13, 2007, 18:47:16 pm »
David C.

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : sièges en cuir
« Réponse #2 le: Février 17, 2007, 08:05:47 am »
J'ai un contact direct avec un gars qui travaille pour un compagnie qui fabrique des sieges d'helecoptere en cuir.
il me charge 400 du siege. Y a toutes les couleurs possible. Si ca t'interesse je peux t'envoyer son tel.
Billy


jst

  • js
  • Full Member
  • ***
  • Messages: 233
  • JS
Re : sièges en cuir
« Réponse #3 le: Février 20, 2007, 12:08:18 pm »
Merci Fiero Blues de me repondre. 400$ du siege, juste pour les recouvrir me semble un peu cher (plus les taxes sans doute...). Je crois que pour ce prix je pourrais simplement faire recouvrir les miens chez Lebeault, par exemple. Et tant qu'a faire, j'en profiterais pour tout mettre l'interieur en noir, incluant le tapis. Bref, a 400$ du siege, c'est loin d'etre une aubaine. Je vais voir, comme j'ai dit, il n'y a pas d'urgence. Merci quand meme.
JS

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : sièges en cuir
« Réponse #4 le: Février 20, 2007, 16:05:00 pm »
Mike le fait a 700 la paire et mon contact a 800 la paire.... donc ca s'equivaut sans comnpter le taux de change ainsi que son shipping.
Billy


Gt86

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 657
Re : sièges en cuir
« Réponse #5 le: Février 20, 2007, 17:22:27 pm »
Lorsque on fait refaire les sieges, il faut etre prudent avec le choix du tissiu. Il doit etre a l épreuve des rayons UV.
Sinon, ca va faire comme quelqun qu'on connait... 1 an apres,ils sont completement décoloré...
Mais ce n'était pas du cuir..