Auteur Sujet: information  (Lu 3634 fois)

rayslin

  • Newbie
  • *
  • Messages: 15
information
« le: Mars 07, 2005, 14:32:19 pm »
Bonjour j'aimerais savoir quell sont les size de tire original sur les fiero gt 1986 avant et arriere. Car jai chercher sur inernet et jai des réponses différentes sur tous les sites alors je ne sais plus sur quoi me fier.  J'aimerais savoir également quels size de tire je peut mettre, différent des originals, sans modifié l'odomètre. Merci.
Jo

Seb_V8

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 51
Re: information
« Réponse #1 le: Mars 07, 2005, 17:58:07 pm »
avant 205/60r15
arriere 215/60r15

Visite http://www.miata.net/garage/tirecalc.html


GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re: information
« Réponse #2 le: Mars 07, 2005, 21:10:29 pm »
si tu as des roues 15 pouces Seb V8 a raison et c'est marquer sur l'étiquette collé à l'intérieur du cadrage de la
porte gauche avec la pression des pneus recommander. ( si tu as encore l'étiquette?)
1988 GT rouge 3800SC

rayslin

  • Newbie
  • *
  • Messages: 15
Re: information
« Réponse #3 le: Mars 10, 2005, 11:16:29 am »
OK merci bien, messemblait que ca tournait autour de ca, mais mon auto est remisé pour l'hiver et assez loing de chez nous alors je pouvait pas voir sur l'étiquette, si je l'ai encore je le sait meme pas. Merci ben. Oh une autre chose, les changements d'huile sur la fiero sont tu chiant a faire? jai le haynes manual mais je n'ai jamais regarder, je la sort dans la fds de paque et je pense pas quil aille un garage d'ouvert le lundi de paque dans le coin ou je suis et elle est vraiment du pour un changement d'huile alors jme dit que un ptit 2hres sur l'autoroute avec de l'huile neuve pourrait pas faire de tort. Bon merci des renseignement.

Jon

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re: information
« Réponse #4 le: Mars 10, 2005, 15:27:27 pm »
Salut,

J'ai vu des voitures plus compliquées à faire. Juste, faire attention, quand tu vas utiliser l'outil pour enlever le filtre, la connection positive du starter n'est pas bien long... Il y a quelques années, au début de mes expériences de mécanique, j'ai déjà touché la connexion avec l'outil et ça surprend  ;D

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

rayslin

  • Newbie
  • *
  • Messages: 15
Re: information
« Réponse #5 le: Mars 21, 2005, 14:26:37 pm »
Bon rebonjour, merci pour le site de tire size calculator, Alors si je mets 4 205/65 r15 au lieu de les pneus d'origines. A part le speedo légerement changée il n'y aura pas de contrainte au niveau de la conduite ou autre chose??
merci