Auteur Sujet: Generations Youtube  (Lu 8006 fois)

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Generations Youtube
« le: Avril 06, 2007, 16:25:36 pm »
Aucuns rapport avec les fiero .... mais rions un peu.
L"an passee alors que j'etais au bureau , plusieurs de mes compatriotes m'avaient envoyer un lien video ou l'on pouvais voir une tuerie dans un magasin pour une histoire de vol a main armee. Quand j'ai visionner ce video j'ai tout de suite remarquer que ca faisait pas serieux ainsi que tant d'autres details qui m'avaient pas convincu les uns des autres.
Resultat dans tout ca..... Ce clip a passer dans les nouvelles americaines disant qu'il sagissait d'un montage fait par des jeunes ado juste pour faire parler d'eux et ils avaient meme montrer comment le montage a ete fait.

Depuis que youtube et d'autres site du meme genre sont populaire on se fait tous " blaster " avec des videos des plus stupide tout comme les plus incroyable et inimaginables. Nous sommes dans cette nouvelle generation ou les gens se filment dans l'espoir d'etre vu et connu pour attirer l'attention du monde entier. Malheureusement la race humaine crois toujours en ce qu'elle voit et meme les medias se font prendre au piege. Je vais tres rarement sur youtube puisque justement je n'ai pas de temps a perdre avec tout ce que l'on cherche a nous faire avaler. J'ai trouver ce video tout simplement en allant voir un site de nouvelles americaines qui diffusait cette arnaque digne des meilleurs apats a poissons confectionner par deux comparses qui voulaient juste s'amuser.

Et oui ! Bienvenue dans la Generations Youtube les amis. On devient des poissons qui mord a tout ce qu'on voit..... L'homme poisson existe en l'an 2000 les amis. ;)
J'ai pitie pour ceux qui sont acroc de ce nouveau malaise. Attention je ne generalise pas..... y a des bon video l'a dedans.... faut juste faire la pars des choses.

C'etait mon commentaire de la journee et ca fait juste du bien d'ecrire de quoi sur le merveilleux site de fieromontreal.

http://youtube.com/watch?v=tonN7IFg19E

http://youtube.com/watch?v=BpZsiDAJ01k&mode=related&search=
« Modifié: Avril 06, 2007, 16:29:18 pm par fiero_blues »
Billy


jst

  • js
  • Full Member
  • ***
  • Messages: 233
  • JS
Re : Generations Youtube
« Réponse #1 le: Avril 06, 2007, 22:54:29 pm »
Personnellement, mon avis est que c'est une perte de temps, comme par ailleurs, la majorite des "chat" ou groupes de discussion. Meme sur Pennock, que je vais voir chaque jour, je ne regarde que les Post techniques qui semblent interessants avec photos, et qui sortent des dialogues personnels. Et encore, je perds environ une ou deux heures par jour a lire des message ininteressants. Meme sur Kitcar Forum, les post ne sont interessants qu'une fois sur deux. J'y vais quand il y a des photos, car au moins, ca donne des idees.
JS