Auteur Sujet: Trouble électriques  (Lu 13394 fois)

WARKO

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 105
  • You need a ride?
Trouble électriques
« le: Mai 28, 2007, 17:40:35 pm »
Salut tout le monde je suis sur le point de m'acheter un fiero. Le seul hic, il a un trouble électrique inconnu. Du jour au lendemain le char a arreter de marcher. Je me demandais si y'avait pas quelle qu'un ici qui aurait une idée de la source du problème Ou si vous avez pas un garage a me conseiller pour ce genre de problème.  2-k cheker sa pour moi . Merci bcp
« Modifié: Mai 29, 2007, 16:46:00 pm par egirard »

superdave

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 185
Re : Trouble électriques
« Réponse #1 le: Mai 28, 2007, 18:44:19 pm »
Salut Warko, bienvenue parmis nous, j'ai déja eu un problème semblable, cétait le module qui se trouve dans le distributeur, il porte le nom de ignition module, tu peux avoir du vers de gris dans les connecteurs ou bien le module arrête de fonctionne quand il est trop chaud, assure toi aussi que la surface entre le module et le distributeur est bien propre.

Encore, c'est un trouble semblable, ça veut pas dire que c'est ça.

Bonne chance
David C.

WARKO

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 105
  • You need a ride?
Re : Trouble électriques
« Réponse #2 le: Mai 28, 2007, 18:50:55 pm »
Ok parce que je vais chercher le fiero vendredi, je l ai jamais entendu marcher pis disons que sa me streess un peu, je veux juste pas me retrouver avec un probleme dans les 4 chiffre mettons, sa casserais mon budget de restaurations mettons. Pis si Benoit vois se msg aujourdh'ui, ben ma surment l appeller demain, parce que je veux que le char i roule avant de le ramener chez nous, pis quand tu sais pas par ou commencer, sa va jamais ben, j aime mieux laisser sa a un expert ;)

WARKO

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 105
  • You need a ride?
Re : Trouble électriques
« Réponse #3 le: Mai 28, 2007, 18:55:13 pm »
en plus j'aimerais qui roule pour venir au prochain meeting , sa fait environ 3 ans que je glande et que je cherche un fiero comme je veux, un gt 87 5 vitesses, bon ok 88 aurait ete mieux, mais pas asser riche :P ces mon jouets, l'aveo5 04 va etre commode pour l epicerie :P

Krauser

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 246
Re : Trouble électriques
« Réponse #4 le: Mai 28, 2007, 18:56:22 pm »
Quand tu tourne la clé le starter y tournes-tu???

WARKO

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 105
  • You need a ride?
Re : Trouble électriques
« Réponse #5 le: Mai 28, 2007, 18:57:08 pm »
non

WARKO

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 105
  • You need a ride?
Re : Trouble électriques
« Réponse #6 le: Mai 28, 2007, 18:58:07 pm »
quand tu dit pas de vie, ces pas de vie. Lde gars ma dit que quand il jouait dedans, un moment donner les pop ups on ouvert, pis apres ya jamais reeu de courant

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Trouble électriques
« Réponse #7 le: Mai 28, 2007, 19:00:42 pm »
Fuse box , ou encore la couette principale qui possede tout les fils. La radio fonctionne ? y a tu des choses qui allument ?
Billy


WARKO

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 105
  • You need a ride?
Re : Trouble électriques
« Réponse #8 le: Mai 28, 2007, 19:02:46 pm »
non rien aucun courant

Krauser

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 246
Re : Trouble électriques
« Réponse #9 le: Mai 28, 2007, 19:04:21 pm »
si le starter tourne pas c'est qu'il n'y a pas de jus qui se rend là... donc défaut de branchement starter avec batterie ou le ground qui n'est plus bon... sinon le starter tournerait au moin sans que le moteur démarre

Krauser

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 246
Re : Trouble électriques
« Réponse #10 le: Mai 28, 2007, 19:06:06 pm »
la batterie est-elle branchée comme du monde lololol

WARKO

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 105
  • You need a ride?
Re : Trouble électriques
« Réponse #11 le: Mai 28, 2007, 19:06:37 pm »
ok donc sa risque pas d etre grand chose $$$

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Trouble électriques
« Réponse #12 le: Mai 28, 2007, 19:08:34 pm »
bon c'est un trouble majeure mais surement pas trop compliquer a trouver car il doit etre centrer a un seul endroit. Un jeep et un fiero ca aucuns rapport comme vehicule mais j'ai deja eu un trouble semblable. SI la batterie est bonne bien sur , je regarderais a partir de la fuse box et la couette qui la suit. Mon jeep on a du changer cette grosse couette qui rentre par la firewall car c'etait du verre de gris qui s'etait former avec les annees et les intemperies. J'avais laisser mon jeep a un garage qui avait passer 4 heures a chercher le probleme et finallement c'est chrysler qui l'avait trouver.
Billy


WARKO

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 105
  • You need a ride?
Re : Trouble électriques
« Réponse #13 le: Mai 28, 2007, 19:10:02 pm »
ok mais sa devrait pas me couter une fortune(-1000) faire reparer

Krauser

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 246
Re : Trouble électriques
« Réponse #14 le: Mai 28, 2007, 19:10:29 pm »
prend ca a la base, dans un circuit électrique ca commence tjrs par une source d'énergie et ca fini par une mise a la masse, si une des 2 est défectueuses ya rien qui va fonctionner... donc si a quelque part sur le circuit principal d'alimentation du véhicule ya une brèche ou court circuit ya rien qu iva fonctionner, le probleme est de mettre le doigt sur le bobo exact... tu peux en perdre du temps pour le trouver, comme ca peut etre facile