Auteur Sujet: 1985 Fiero 2m6 VENDU  (Lu 6652 fois)

FieroAlex

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 242
1985 Fiero 2m6 VENDU
« le: Avril 16, 2005, 19:24:53 pm »
1985 FIERO 2M6, grise, manuel, toit ouvrant et vitre electrique.

Suspention arriere Koni Ajustable, Suspention avant KYB, Module MSD et filage MSD, Harnais de securiter 5 point, Muffler Suppertrap, Moteur 2.8 refait et modifier il y a 40 000kilo, transmition rebuilt il y a 15k, clutch centerforce, bushing en poly urethane, brake (pad disk caliper) neuf avant et arreire en fin 2003 (5000Km depuis), Filtre a air k&n, Big sway bar kit avant et arriere, Link de sway bar avant neuf, Radiateur et hose en 04.

Jai acheter la voiture en 2002 et jai fait a peine 10K avec. La derniere fois que je lai rouler (debut 04) jai fait verifier la voiture et elle avais besoin de un shock avant droit et de controle arm bushing. La strap d'alternateur etais a remplacer aussi.

Je la vend a cause que jai changer de projet et la ca ne fait que prendre de la place . J'ai acheter la voiture d'un vieux membre du club.

J'ai essayer de partire la voiture pour la premiere fois depuis octobre 04 et elle ne tourne pas, le starter devrais etre tapper une couple de fois pour regler le problem, la batterie est tres bonne (entreposer hors de lauto)... entuka jai just pas le temps ni l'interet de continuer.

VENDU merci

514-369-6077 Alex
bastien_ja@hotmail.com
« Modifié: Avril 23, 2005, 15:15:24 pm par FieroAlex »
Quand tu a une Fiero, que tu sois boulanger ou docteur, tu deviens mecanicien..