Auteur Sujet: info swap 3.8  (Lu 3242 fois)

Fiero88swap

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
info swap 3.8
« le: Août 16, 2016, 18:18:55 pm »
bonjour je suis nouveau dans votre club et j’ai des questions a propos de mon swap dans ma fiero j’ai mis un 3.8 supercharge avec la couette complet et lordi du 3.8 j’aimerai savoir comment brancher le courant pour que ça fonctionne quelle fil je dois brancher pour avoir du courant dans la boxes fuse et autre et si quelle qu'un connais une personne qui fait ca et combien sa peut couter merci pour vos infos

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : info swap 3.8
« Réponse #1 le: Août 16, 2016, 20:58:03 pm »
Bienvenue sur le forum . Dan du forum ottawa en fait .. pour environ 700$ cest pas juste du "coupe ici et raboute la"... beaucoup de choses a considérer... je te conseil fortement de lire sur pennocks les thread sur ce swap ...... aussi les shema electrique des 2 voitures te sera necesssaire.
Bonne chance avec ton swap
Danyel

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2786
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : info swap 3.8
« Réponse #2 le: Août 16, 2016, 23:04:38 pm »
Oui comme dit Danyel le seul qui fait ce genre de travail dans ce beau coin de pays c'est Dan.
Les autres sont au US. Ou c'est toi si tu est bon en électricité automobile.

Tu ne peux pas installer la couette du moteur sans faire une modification majeur et tu dois faire reprogramé ton ECM, sinon il te faut installer tout ce qui vient avec ce moteur.

Exemple : La swicht et la clé de contact, le map sensor sur le revervoir d'essence, le système d'évap,
              les sensors d'ABS, traction contrôle, tout le système EGR..... ect

Je site Danyel :   je te conseil fortement de lire sur pennocks les thread sur ce swap ...... aussi les shema electrique des 2 voitures te sera necesssaire.

Bon swap

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir