Auteur Sujet: SE 86 or à Laval  (Lu 3540 fois)

pmbrunelle

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1676
SE 86 or à Laval
« le: Novembre 13, 2016, 10:44:13 am »
J'ai été voir cette voiture hier:
http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/laval-rive-nord/1986-pontiac-fiero-se-coupe-2-portes/1162673479

J'ai un peu l'impression que le vendeur a de quoi à cacher.

Par exemple, il dit qu'il est propriétaire de l'auto pendant plusieurs années, mais les trois dernières lettres de sa plaque d'immatriculation commençent par la lettre "L". Les plaques sont remises en ordre séquentiel avec le temps, et ça ne fait pas longtemps que la série "L" des plaques en format A00 AAA a été distribuée.

Sinon, la fausse aile en avant est manquante, donc le métal dans le coin du phare de droite est rouillé. Le support à batterie est aussi rouillé, mais sinon, il semble avoir peu de rouille.

La qualité des travaux du propriétaire n'est pas là.
Par exemple, il y a un kit de freins Grand Am, mais en arrière seulement, donc le freinage est mal équilibré avant/arrière, et le frein d'urgence ne fonctionne pas.
Quand le support à batterie n'était plus suffisant, la batterie a été placé dans un bac en plastique dans le coffre arrière, pas vissée ou attachée.
Il y a une coupe de pièces absentes, tel que les essuies-glaces...


SE 1985 blanche; projet sans fin!

Yannsky

  • Membre club Fieromontreal
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 349
Re : SE 86 or à Laval
« Réponse #1 le: Novembre 13, 2016, 11:35:21 am »
Salut Pat si je ne me trompe pas c'est sur le boulvard des Patriot si c'est le cas le gars l'as depuis au moins 3-4 ans, mais il a demenagé en juillet dernier

pmbrunelle

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1676
Re : SE 86 or à Laval
« Réponse #2 le: Novembre 13, 2016, 17:53:03 pm »
Oui, c'est lui qui reste à côté de la rue des Patriotes.
SE 1985 blanche; projet sans fin!

Hidalgo

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1441
  • Fou des Fieros, Pontiacois et fier de l'être
Re : SE 86 or à Laval
« Réponse #3 le: Novembre 14, 2016, 10:37:11 am »
Je crois que j'ai déjà vu cette même Fiero chez un concessionnaire de voitures usagées à Notre-Dame-de-Grâce il y a quelques années, quand je magasinais pour acheter ma 2e Fiero.
Fiero coupé 88 de base, avec moteur 3500 LZ4 et transmission 4T45.

Hidalgo

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1441
  • Fou des Fieros, Pontiacois et fier de l'être
Re : SE 86 or à Laval
« Réponse #4 le: Novembre 14, 2016, 10:43:58 am »
Je croyais que tu ne voulais pas acheter une automatique pour ne pas avoir à faire un swap de transmission? Si tu es maintenant prêt à t'acheter une automatique, celle que j'avais vue à Ahuntsic serait bien meilleure.
Fiero coupé 88 de base, avec moteur 3500 LZ4 et transmission 4T45.

pmbrunelle

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1676
Re : SE 86 or à Laval
« Réponse #5 le: Novembre 15, 2016, 00:12:46 am »
Cette SE 86 n'a aucune rouille du côté conducteur dans la valise, mais la GT 85 selon toi est rouillé à cet endroit.

Il n'y a rien de coulé dans le béton, oui, je préfère manuelle à automatique, mais l'absence de la corrosion sur le chassis est no. 1. Les autres problèmes sont beaucoup plus faciles à régler.
« Modifié: Novembre 15, 2016, 00:15:13 am par pmbrunelle »
SE 1985 blanche; projet sans fin!