Auteur Sujet: Grand Prix GXP V8 LS4 accidentée à faible kilométrage à Sherbrooke  (Lu 5743 fois)

Hidalgo

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1441
  • Fou des Fieros, Pontiacois et fier de l'être
« Modifié: Septembre 22, 2017, 08:09:16 am par Hidalgo »
Fiero coupé 88 de base, avec moteur 3500 LZ4 et transmission 4T45.

pmbrunelle

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1676
Re : Grand Prix GXP V8 LS4 à faible kilométrage à Sherbrooke
« Réponse #1 le: Septembre 21, 2017, 23:24:59 pm »
kilométrage non-indiqué
SE 1985 blanche; projet sans fin!

pmbrunelle

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1676
Re : Grand Prix GXP V8 LS4 à faible kilométrage à Sherbrooke
« Réponse #2 le: Septembre 21, 2017, 23:25:55 pm »
Une fois que j'ai lu la page comme il faut, 107 000 km.
SE 1985 blanche; projet sans fin!

Hidalgo

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1441
  • Fou des Fieros, Pontiacois et fier de l'être
Re : Grand Prix GXP V8 LS4 accidentée à faible kilométrage à Sherbrooke
« Réponse #3 le: Septembre 22, 2017, 09:10:24 am »
Le propriétaire vient de me dire que c'est un VGA qu'il a fait venir de l'Ontario. Comme elle n'a pas encore été mise au rancart, elle peut encore être remise sur la route avec une inspection mécanique.
Fiero coupé 88 de base, avec moteur 3500 LZ4 et transmission 4T45.

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : Grand Prix GXP V8 LS4 accidentée à faible kilométrage à Sherbrooke
« Réponse #4 le: Septembre 22, 2017, 12:44:43 pm »

Pas cher pour faire un swap dans une Fiero!
1988 GT rouge 3800SC

Hidalgo

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1441
  • Fou des Fieros, Pontiacois et fier de l'être
Re : Re : Grand Prix GXP V8 LS4 accidentée à faible kilométrage à Sherbrooke
« Réponse #5 le: Septembre 22, 2017, 13:23:45 pm »

Pas cher pour faire un swap dans une Fiero!

Je sais. C'est pour ça que j'ai affiché le lien vers cette annonce ici.  :)
Fiero coupé 88 de base, avec moteur 3500 LZ4 et transmission 4T45.

BERNYFIERO

  • Membre club Fieromontreal
  • Full Member
  • *
  • Messages: 199

Pas cher pour faire un swap dans une Fiero!

Je sais. C'est pour ça que j'ai affiché le lien vers cette annonce ici.  :)
C'est l'occasion idéal pour ton Swap qu'est-ce t'en pense ?
87 GT NOIR

Hidalgo

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1441
  • Fou des Fieros, Pontiacois et fier de l'être
Re : Grand Prix GXP V8 LS4 accidentée à faible kilométrage à Sherbrooke
« Réponse #7 le: Septembre 24, 2017, 13:19:10 pm »
C'est un des swaps les plus coûteux et les plus compliqués. Cependant, c'est aussi un des meilleurs groupes motopropulseurs qui puissent être installés dans le compartiment-moteur d'une Fiero.
Fiero coupé 88 de base, avec moteur 3500 LZ4 et transmission 4T45.

Hidalgo

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1441
  • Fou des Fieros, Pontiacois et fier de l'être
Re : Grand Prix GXP V8 LS4 accidentée à faible kilométrage à Sherbrooke
« Réponse #8 le: Octobre 10, 2017, 09:25:40 am »
Cette Grand Prix GXP a été vendue.

Cependant, il y a un autre LS4 dans une voiture accidentée disponible. Cette fois-ci, il s'agit d'une Monte Carlo SS chez LKQ Canada. Malheureusement, le kilométrage est beaucoup plus élevé (155,587km) et le prix est beaucoup moins intéressant (3800$) :

http://lkqcanada.ca/vente-de-vehicules-accidentes/
Fiero coupé 88 de base, avec moteur 3500 LZ4 et transmission 4T45.

Hidalgo

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1441
  • Fou des Fieros, Pontiacois et fier de l'être
« Modifié: Février 25, 2018, 12:48:07 pm par Hidalgo »
Fiero coupé 88 de base, avec moteur 3500 LZ4 et transmission 4T45.

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2787
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : Grand Prix GXP V8 LS4 accidentée à faible kilométrage à Sherbrooke
« Réponse #10 le: Février 26, 2018, 18:07:31 pm »
Super de beau swap et rendu à ce prix la j'hésite beaucoup. Je sais pas ce que tu fais Hidalgo saute la dessus ça me ferais plaisir de faire ce swap la.

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

pmbrunelle

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1676
Re : Grand Prix GXP V8 LS4 accidentée à faible kilométrage à Sherbrooke
« Réponse #11 le: Février 26, 2018, 18:57:32 pm »
C'est l'opportunité d'avoir une Fiero qui serait plus vite que la mienne!
SE 1985 blanche; projet sans fin!

Hidalgo

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1441
  • Fou des Fieros, Pontiacois et fier de l'être
Re : Grand Prix GXP V8 LS4 accidentée à faible kilométrage à Sherbrooke
« Réponse #12 le: Février 26, 2018, 23:19:37 pm »
Ton V6 turbo ne fera pas plus de 303 chevaux?
Fiero coupé 88 de base, avec moteur 3500 LZ4 et transmission 4T45.

pmbrunelle

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1676
Re : Grand Prix GXP V8 LS4 accidentée à faible kilométrage à Sherbrooke
« Réponse #13 le: Février 27, 2018, 08:00:48 am »
Certainement pas lors de la mise en marche, peut-être avec beaucoup de tuning 1-2 ans plus tard.

Mais avec ça, c'est de la puissance en masse (oublions pour l'instant les standards 2018 qui dictent que ça prend 600 ch pour une voiture sport), sans cassage de tête!

Et avec 8 cylindres, tu n'auras plus la vibration à l'arrêt qui te dérange avec le Duke.
SE 1985 blanche; projet sans fin!

Hidalgo

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1441
  • Fou des Fieros, Pontiacois et fier de l'être
Re : Re : Grand Prix GXP V8 LS4 accidentée à faible kilométrage à Sherbrooke
« Réponse #14 le: Février 27, 2018, 09:44:24 am »
Mais avec ça, c'est de la puissance en masse (oublions pour l'instant les standards 2018 qui dictent que ça prend 600 ch pour une voiture sport), sans cassage de tête!

Et avec 8 cylindres, tu n'auras plus la vibration à l'arrêt qui te dérange avec le Duke.

Arrêtez de me faire rêver, les gars! Le LS4, bien qu'il soit conçu pour être installé en position transversale, est quand même un swap très difficile et coûteux à réaliser. Il faut changer la pédale d'accélérateur pour celle de la Grand Prix à cause de l'ETC. Il faut même convertir la suspension à des coilovers. Et l'échappement... par où le faire passer si on veut avoir un catalyseur pour être prêt pour le jour où le Québec copiera l'Ontario et testera les véhicules pour les émanations polluantes? Tout cela n'est pas donné, et je dois quand même me garder des sous pour la carrosserie un jour!
Fiero coupé 88 de base, avec moteur 3500 LZ4 et transmission 4T45.