Auteur Sujet: Manquement lorsque chaud ???  (Lu 3397 fois)

Jacinthe charest

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Manquement lorsque chaud ???
« le: Avril 21, 2018, 19:15:57 pm »
Ma Fiero 86 gt avait des manquement lorsque le moteur est chaud et je pensais que c'était le filtre à gaz. Je l'ai changé car depuis une semaine, il ne partait plus !!! Je ne comprend plus pourquoi il ne part plus !!! Je suis dans un impasse ???
De plus, j'entend du bruit anormal dans le fuel block !!! mon check engine est allumé. Je veux faire un diagnostic du computer mais est-ce que c'est un OBD1 ou bien un OBD2  ???
Merci à tous pour vos nombreux conseils à  venir !!!

yamacoco

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Re : Manquement lorsque chaud ???
« Réponse #1 le: Avril 22, 2018, 11:02:57 am »
Bonjour et bienvenue dans le club!  8)

Pour commencer il faut éclaircir tes questions.

1- Il démarre plus parce que tu as changé le filtre?

2- Le fuel block c'est ton réservoir d'essence?

3- Quel genre de bruit? si tu est habile avec youtube fais un petit vidéo.

4- C'est OBD1 si ta fiero a son moteur d'origine et son ECM d’origine.

5- Le check engine était allumé avant qu'il ne démarre plus?

Yamacoco
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Jacinthe charest

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Re : Manquement lorsque chaud ???
« Réponse #2 le: Avril 22, 2018, 17:06:27 pm »
Bonjour et merci de me Répondre, c'est très apprécie  !!!
Pour ce qui est du filtre à gaz, il startait avant le changement et ne partait pas !!!
Le bruit que j'entend provient du fuel block juste au dessus de la tête du moteur !!!
Aussitôt que je place la clé  en position de marche, sans le faire partir, l'essence entre sans arrêt dans le moteur !!! Je dois absolument trouver mon problème  car J'ai plus d'essence que d'huile dans ma panne à  l'huile !!!
Merci pour vos suggestions  !!!
Ps : est-il possible qu'une cochonnerie dans le gaz est passé da s les injecteurs et est laissé une valve bloqué ouvert et laisse passer le gaz sans arrêt  ???
Encore une fois, merci pour vos réponses.

yamacoco

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Re : Manquement lorsque chaud ???
« Réponse #3 le: Avril 22, 2018, 19:14:34 pm »
Pour commencer sans t’offenser il faut répondre à toutes les questions posées, sinon c'est difficile de diagnostiquer à distance!

Quand tu place la clé à on, ta pompe ne devrait pas fonctionner en permanence, dans un système normale l'ordi alimente via un relais la pompe quelques secondes seulement.
Elle fonctionne tu de cette façon ? ou elle reste toujours en marche?

Ta question :
Ps : est-il possible qu'une cochonnerie dans le gaz est passé dans les injecteurs et est laissé une valve bloqué ouvert et laisse passer le gaz sans arrêt.

Non mais, j'ai déjà vue un tips d'injecteur brisé et l'essence coule par la, un cochonnerie va le bloquer simplement. Dans ton cas tu dis que ça entre sans arrêt, ça peux être ton régulateur de pression d'essence qui est défoncer et laisse passer l'essence par la hose à vaccum qui est brancher sur ce régulateur et se rend à l'intake et par le fait même se rend dans ton huile moteur, la façon de savoir si ce régulateur est défoncé est de débrancher la hose à vaccum sur ce régulateur et en tournant ta clé à on l'essence sort du régulateur ou est branché cette hose la.

Répond à toutes les questions SVP

Yamacoco



 
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Jacinthe charest

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Re : Manquement lorsque chaud ???
« Réponse #4 le: Avril 23, 2018, 19:12:07 pm »
Bonjour ,
Merci pour le renseignement !!!
Désolé pour mes réponses, je pensais l'avoir fait !!!
Je vais essayer votre truc de débrancher la hose du vacuum.
Ça semble être  cela !!!
Merci encore une fois et je vous redonnera des nouvelles si ça  fonctionné ou pas !!!

Frankidi

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Re : Manquement lorsque chaud ???
« Réponse #5 le: Mai 04, 2018, 17:45:24 pm »
Yamacoco, si un i lecteur est brisé et qu'il laisse passé l'essence tout le temps, est ce que ça se peut que la pompe fonctionne toujours parce que la pression dans le "fuel rail" ne monte jamais assez haut?

yamacoco

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Re : Manquement lorsque chaud ???
« Réponse #6 le: Mai 04, 2018, 21:31:01 pm »
Ta question est: si ton régulateur est brisé ?

Un régulateur sert à régulariser la pression . final , donc il laisse passer de l'essence tout le temps pour régulariser la pression. Une pompe normale OEM donne environ 60 a 70LBS maximum donc ça prend un régulateur pour abaisser sa pression d’alimentation.

Un régulateur n'arrête jamais la pompe, ce qui arrête la pompe c'est le prime que fait l'ECM ou ta clé de contact, sinon elle fonctionne toujours le moteur en marche.

Les bris d'un régulateur :
1- le spring interne brise ou s'affaiblie et ne donne pas la bonne pression.
2- le diaphragme interne se brise et fuit de l'essence dans la hose à vaccum donc le moteur devient très riche.

Si ta pression ne monte jamais assez haute, il y a 3 raisons:
1- ta pompe est fini.
2- le régulateur est fini
3- il y a une fuite (dans le réservoir, sur une ligne, ou aux injecteurs)

Donne moi un feed back sur ma réponse. 

Yamacoco

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Frankidi

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Re : Manquement lorsque chaud ???
« Réponse #7 le: Mai 05, 2018, 21:24:54 pm »
Ahhhh, l'auto correcteur a encore fait des siennes, et je ne me suis pas relu...
Je voulais dire un injecteur. S'il y en a un de brisé et qu'il fuit toujours, la pression dans le fuel rail ne montera pas assez peut-être?
Je ne sais peut-être pas assez comment fonctionne le système régulateur-pompe.

yamacoco

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Re : Manquement lorsque chaud ???
« Réponse #8 le: Mai 05, 2018, 23:20:43 pm »
Il faut que l'injecteur coule beaucoup pour empêcher la pompe de bâtir sa pression.

Si tu pense que tu as un injecteur qui coule et ta pression ne monte pas assez tu devrais avoir plein de gaz dans ton huile.

Yamacoco
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Frankidi

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Re : Manquement lorsque chaud ???
« Réponse #9 le: Mai 06, 2018, 00:08:31 am »
Ok, je n'ai pas ce problème,  je n'émettais qu'une hypothèse:)