Auteur Sujet: Problème back-up light  (Lu 5709 fois)

Pascal F

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
Problème back-up light
« le: Mai 30, 2018, 16:19:34 pm »
Salut, j'ai un problème avec mes lumières de reculon qui ne fonctionne pas, sur une GT 1987 avec la transmission Getrag 5 vitesses donc la switch est directement sur la transmission. J'ai changé la dite switch (avant j'avais bien vérifié si mes lumières n'était pas brûlé :))mais elle ne fonctionne pas plus!!  Est-ce que quelqu'un aurait d'autres idées de choses à vérifier? Ce serait vraiment apprécié car il ne manque que ça pour prendre un rendez-vous à l'inspection!  :-\ Aussi j'ai changé la ground strap sans succès car il semble que ça peut causer toutes sortes de problèmes électriques Est-ce qu'il y a d'autres choses qui m'échappe??

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2787
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : Problème back-up light
« Réponse #1 le: Mai 30, 2018, 22:46:18 pm »
Salut, j'espère que tu as vérifier la fusible turn B/U. Ensuite ses lumières s'allume seulement avec la clé à on. Vérifie si il y a du courant sur les 2 cotés du fusible (la clé à on).
 Ensuite débranche la swicht que tu as changé et vérifie si il y a du courant sur le fil dark bleu, si oui prend un bout de fil et envoie se courant sur l'autre fil light green si tes lumières allume bien c'est la swicht ou dans la transmission.

Si tu as pas de courant au fil dark bleu et tu en as au fusible le problème est surement dans le connecteur c500 près de la batterie.

Bonne chance

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

Pascal F

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
Re : Problème back-up light
« Réponse #2 le: Mai 31, 2018, 15:16:13 pm »
Merci je vais vérifier ça dès que possible!

Pascal F

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
Re : Problème back-up light
« Réponse #3 le: Juin 03, 2018, 09:16:34 am »
J’ai 1.6 volt à la fuse et aussi 1.6 volt juste avant la switch de lumière reculon! Ça doit pas être normal ça j’imagine? ????

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2787
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : Problème back-up light
« Réponse #4 le: Juin 03, 2018, 09:31:33 am »
Donc tes flashers ne fonctionne pas car ils sont sur la même fusible?
Si tes flashers fonctionne c'est ton test de 1.6 volts qui est pas bon.

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2787
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : Problème back-up light
« Réponse #5 le: Juillet 11, 2018, 15:01:51 pm »
Alors des nouvelles de tes problèmes?

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

Pascal F

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
Re : Problème back-up light
« Réponse #6 le: Juillet 11, 2018, 21:32:41 pm »
Oui finalement un fil de coupé,ça ne paraissait pas de l’extérieur mais problème résolu! La je devais pomper ma clutch 3-4 fois pour monter la pression alors je viens de changer master et slave cylindre et je suis rendu as saignée et pas facile! :-\ j'ai essayé par gravité en levant le devant sans succès, après avoir regardé quelques post je vais essayer la méthode de Archie et je vais devoir demander à la madame de s’ass et peser sur la pédale de clutch! À suivre et merci de ton aide!

Manitou

  • Membre club Fieromontreal
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 371
Re : Problème back-up light
« Réponse #7 le: Juillet 11, 2018, 22:25:11 pm »
Moi je n'y suis parvenu que par vacuum avec un compresseur

Yannsky

  • Membre club Fieromontreal
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 349
Re : Problème back-up light
« Réponse #8 le: Novembre 05, 2018, 13:11:11 pm »
Moi j’ai élevé le derrière gauche de l’auto avec quelqu’un qui pompe et qui tien la pédale quand tu bleed j’ai un V6 1987