Auteur Sujet: Lever le derrière de la fiero  (Lu 240 fois)

ciberix

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Re : Lever le derrière de la fiero
« Réponse #15 le: Novembre 29, 2018, 11:03:38 am »
Génial, merci beaucoup!!
l'ami qui me passe mes voitures au banc de géométrie avait aucune donnée sur les fieros.
il avait réglé en carrossage négatif (av-0.5 et ar-1).
maintenant j'ai tout ce qu'il me faut..
encore Merci..A+
Jo
ça sert à rien d'avoir des chevaux si il y'a un âne qui conduit!!

egirard

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Re : Lever le derrière de la fiero
« Réponse #16 le: Novembre 29, 2018, 11:33:19 am »
Salut,

Yamacoco et Falcon: vous avez raison les deux.

De 84 à 87, quand l'on retire les amortisseurs arrière, il est difficile exactement au même endroit contrairement au 88.

Personnellement, quand je travaille sur la suspension (avant ou arrière), je fais toujours faire un enlignement après, mais ça, c'est moi.

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 86GT Fastback bleue ou noir (dépendant de la saison)
Fiero 88GT (projet en cours)
Fiero 88GT rouge
Fiero 88 Formula (je ne sais pas ce que je vais faire avec !)

yamacoco

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Re : Lever le derrière de la fiero
« Réponse #17 le: Novembre 29, 2018, 12:12:53 pm »
Bien content que tu apprécie le PDF des specs.
Je confirme aussi ce que tu dis ciberix: "sur le manuel haynes , ils disent de repérer par tracage haut et bas d'amortisseur pour conserver le carrossage ?(camber)"

Dans le shop manuel de GM 87, ils disent la même chose de bien tracer quand on enlève l'amortisseur du knuckle, par contre à la fin de la section suspension arrière dans remove and install rear knuckle, il précise le remontage: (bla bla bla) and set camber and toe to spécifications in section 3A. (régler la cambrure et le pincement aux spécifications de la section 3A) pas seulement le camber.

Cette façon de faire, c'est pour un assemblage très près des specs. Après tu l'envoie à l'alignement.

Yamacoco