Bonjour à tous,
Bon, je suis dans un impasse pour plusieurs aspects. Dans ma voiture, j'ai tout les options (Sauf les "Lombar Seats"), la grosse part fonctionne, mais très, très... TRÈS LLLLLEEEEENNNNNTTTTTTEEEEEMMMMMEEEEENNNNNTTTTT............................. En gros j'essaye de régler ces problèmes puisque tout est dans mes mains.
Power door locks: Quand je pesait sur la switch coté chauffeur, il n'y avait aucun acte. Quand je pesait sur la switch coté passager, le coté passager peut se vérouiller et de dé-verouiller mais le coté chauffeur ne s'enclanche pa completement (Il a l'aire d'essayer mais il ne réussi pas) j'ai verifier tout le fillage, tout les connections j'ai tester le relais au 12 volts ainsi que les moteurs (Tout fonctionnait, le moteur marche et le relais clique) mais les resultats restaient pareil.
J'ai sablé les mini "poteau" sur les switchs qui étaient TRÈS oxydés. C'est alors que la switch du coté chauffeur s'est mis à fonctionner mais la porte ne se veroullait pas. Je l'ai donc verouiller à la mains et j'ai touver qu'il y avait une résistance considérable. j'ai défait le sistème de verouillage, je l'ai nétoyer et "dé-saisie" avec un dérivé de WD-40. J'ai réinstaller le tout et tout fonctionne.
Rendu à ce point, la porte coté chauffeur pouvait fonctionner a partir des 2 switch. (Le moteur passager était débrancher) Quand je l'ai rebrancher, il ne fonctionnait plus? J'ai essayer de débrancher et rebrancher les connecteur du relais et du moteur et voila que plus aucun moteur ne fonctionne. Le relais clique bien lorsque j'active la switch, et les moteur fonctionne bien quand je met le 12V directement dessus.
Est-ce que sa serait le relais qui est défectueux? Je ne sais plus où regarder...
Power Windows Géneralement, les vitres lente de Fiero prennent autour de 9 à 12 secondes à monté ou descendre. La miènne du coté chauffeur prends
22 SECONDES à descendre!!!

C'est pas vite!!! J'ai donc pris du WD-40, graisser les railles et j'ai améliaurer le temps de 2 secondes seulement. J'ai mis le 12V directement sur le moteur pour voirs si c'était encore un problème de connections, mais je n'ai pas améliaurer mon temps.
Donc encore une fois, je ne sais pas quoi faire. Je sais qu'il existe un bidule vendu par Rodney Dickmans, mais avant de dépenser $32.00 US +shipping par fenêtre, j'aimerait savoir si certains d'entre vous auraient des trucs, ou si changer le moteur serait plus avantageux...
Power Mirrors Je n'ai pas encore regarder au connections, mes mirroirs sont enlever, mais je sais qu'ils sont très lent. Je peut les bouger a gauche, en bas ou en haut ou à doite dépendant si sa y tante ou pas. Mais quelque chose est sur, y le veulent jamais fonctionner tous en même temps. Encore une fois, je ne sais pas vraiment ou regarder d'abord, le moteur, la swithch ou les connection?
Power Trunk Il ne fonctionne pas, je n'ai pas regarder à cela encore mais y-a-t-il un moteur ou sa serait plus un problème de connection?
Rear Deffoger Pas que je veut utiliser mon auto cette hiver, mais j'aimerait quand même vérifier si sa fonctionne ou pas. Comment le tester?
Merci!

Fred