Auteur Sujet: assurance  (Lu 7701 fois)

oparent

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 53
assurance
« le: Janvier 09, 2007, 22:35:54 pm »
en général vers quel prix se situe les assurances merci

FieroDave

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 52
Re : assurance
« Réponse #1 le: Janvier 10, 2007, 01:27:08 am »
ca depend de lage et de ton dossier moi jai 21 ans est cest pas trop chere pour moi
mais tu serais mieu de magasiner un peu les compagnie dassurance desfois les prix varies de beaucoup  ;)
Pontiac Fiero Formula 1988

oparent

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 53
Re : assurance
« Réponse #2 le: Janvier 10, 2007, 07:54:14 am »
moi jai un dossier parfait et jai 18 ans je me demandais si les prix avait de l'allure ou si c'était exorbitant

lacelles

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 468
  • 1987 Fiero 3800SC
    • LacelleS 3800Supercharged
Re: assurance
« Réponse #3 le: Janvier 10, 2007, 15:05:05 pm »
Moi j'ai 33 ans  ;) et je paye environ 500$ par annee, mais l'hiver je la remise, donc j'ai un retour d'environ 200$.

Ma fiero est assurer avec une valeur de 10000$
1987 Fiero GT 3800SC - SOLD- :(

http://www.lacelle.ca

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : assurance
« Réponse #4 le: Janvier 10, 2007, 16:18:07 pm »
Plusieurséléments peuvent entrer en ligne de compte....

Ca dépend où tu l'assureras

Ca dépend de ton âge (ici 18 ans)

Ca dépend de ton dossier

Ca dépend de l'évaluation de celle-ci (une automobile de cette âge il demandes quelques fois une évalutation ou ils vont la voir eu même)

Ca dépend dans quel région tu résides

Appelle pour te faire faire des estimer au téléphone...c'est la meilleur méthode pour avoir une idée. Car les surprises(bonnes ou mauvaises) sont des domaines que les assurances maitrisent bien...


Fait attention, si tu prend une assurance qui te semble peut chère, elle est assurément du type "automobile antique" , ce qui te limite souvent dans te usage avec celle-ci...du type, pas le droit de conduire sur l'autoroute, pas le droit de t'en sevir comme véhicule de promenade princiapal (ce qui inclus aller au travail, aller faire du magasinage la fin de semaine)...souvent cela limite l'automobile à circuler seulement pour aller à des évènement spéciaux qui sont en lien avec l'automobile elle même.

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : assurance
« Réponse #5 le: Janvier 11, 2007, 19:05:53 pm »
J'ai une assurance de type " auto de collections " et elle me coute 248 $ environ par annee. Les assurances pour auto de collections sont plus restrictive. Par exemple tu peux pas l'utiliser pour aller au travail , et eviter de l'utiliser pendant les journees de pluies et la remiser l'hiver. Mais l'avantage dans mon cas c'est que c'est la seule compagnie qui m'assure pour le montant total de l'evaluation..

Billy