Auteur Sujet: auto dete  (Lu 1387 fois)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
auto dete
« le: Mars 02, 2015, 23:18:24 pm »
Hum 4 lamborguini qui mon fais un mini show dans ma rue sa sens lete cetais beau a voir et le son wowwww jleur est fais signe de torcher il lont fais shite quesa sonne jen veux une vrai :-)

Hidalgo

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1441
  • Fou des Fieros, Pontiacois et fier de l'être
Re : auto dete
« Réponse #1 le: Mars 03, 2015, 08:40:27 am »
C'est la magie du V12!

Tu pourrais t'en monter avec une Fiero, comme Bagnard. Et pour le V12, tu pourras en acheter un fait à partir de deux V8 LS1 et l'installer en position longitudinale, le LS12. Le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver d'articles plus récents que 2013 au sujet de ce moteur. Il paraît qu'ils en ont fait 2, et ils avaient des plans pour en faire d'autres. Ils doivent avoir abandonné ces plans, sinon on en aurait sûrement entendu parlé, car d'autres en aurait acheté et s'en seraient vanté par la suite. C'est dommage!
Cependant, il y a aussi les V12 de BMW des années 1990, qui ne sont pas chers à acheter en cour à ferraille. Connecte-le à une transmission automatique de traction longitudinale de GM TH325-4L, avec un adaptateur pour inverser la rotation, et le tour est joué!
http://www.fiero.nl/forum/Forum2/HTML/107913.html

Fiero coupé 88 de base, avec moteur 3500 LZ4 et transmission 4T45.

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : auto dete
« Réponse #2 le: Mars 03, 2015, 16:58:02 pm »
C'est la magie du V12!

Tu pourrais t'en monter avec une Fiero, comme Bagnard. Et pour le V12, tu pourras en acheter un fait à partir de deux V8 LS1 et l'installer en position longitudinale, le LS12. Le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver d'articles plus récents que 2013 au sujet de ce moteur. Il paraît qu'ils en ont fait 2, et ils avaient des plans pour en faire d'autres. Ils doivent avoir abandonné ces plans, sinon on en aurait sûrement entendu parlé, car d'autres en aurait acheté et s'en seraient vanté par la suite. C'est dommage!
Cependant, il y a aussi les V12 de BMW des années 1990, qui ne sont pas chers à acheter en cour à ferraille. Connecte-le à une transmission automatique de traction longitudinale de GM TH325-4L, avec un adaptateur pour inverser la rotation, et le tour est joué!
http://www.fiero.nl/forum/Forum2/HTML/107913.html


Dsl mais au grand jamais sa se comparera a une vrai jnai une fausse c bien enmasse et mon 3.8 sera asser dur sur le gaz pour moi et au grand jamais jvais mettre un v12 dans un fiero perte de temps et dargent 3.8 c enmasse jva juste continuer a les regarder de loin et rever et me contenter de se que jai et jai eu ma dose de swap avec ma fierorrari brake.... bateau toute lete pecher des monstre :-) :-) :-) :-)