Salut!
J'ai manqué mon tuning à Toronto à cause d'un bris.
En route pour le tuning, à Cornwall, le moteur à complètement arrêté en roulant sur l'autoroute.
En tentant de le redémarrer, le starteur voulait mais le moteur ne tournait pas comme si le crank ou un piston avait saisie.
Finalement, en vérifiant tout chez moi, c'est le nouveau supercharger de ZZP qui à striipé.
Pas le snout, mais bien les rotors intérieurs qui ont mangé le housing et qui ont saisies.
Avec la strap 8 rib et le tensionneur supplémentaire le moteur ne pouvait pas tourné lors du démarrage.
Donc, j'ai pris mon ancien supercharger et j'ai moi-même porté l'entrée pour y mettre mon throtte body N*.
Il y a eu des particules d'aluminium qui ont tranversé l'intercooler.
J'ai nettoyé l'intake en espérant que les particules n'auront pas endommagés les valves ou les cylindres.
C'est réparé et tout fonctionne bien.
Maintenant, je vais voir la qualité du service de ZZP car un supercharger à 700$ doit faire plus que 250km.
Je leur demande de m'en retourner un autre.
Toronto remis à bientôt.