Section Fiero/ Fiero Section > Projets ou modifications/ Projects or modifications

Mon petit bungalow à Grand-Mère

<< < (4/31) > >>

yamacoco:
J'ai vu ton message sur Pennock's 3 100 pieds pour te rendre au travail ! ça c'est le bonheur pas de trafic le matin et le soir, ça te prend combien de temps faire les 3 100 pieds ?

Yamacoco

pmbrunelle:
C'est pas mal 10 minutes d'une porte à l'autre.

Je ne cherchais pas particulièrement être si proche au travail, mais c'est plutôt un bel adon!

pmbrunelle:
La fuite soupçonnée dans le toit s'est réalisée avec la grosse pluie qu'on a eu dernièrement.

J'ai été faire un tour dans le grenier, mais je n'ai pas trouvé l'endroit de la fuite. Probablement qu'en mesurant sa distance de la facade de la maison (à partir du rez-de-chausée), je peux mesurer cette même distance dans le grenier pour plus facilement me situer.

Je m'en vais au Rona acheter une échelle pour monter sur le toit, chose je n'ai encore jamais fait.
https://www.rona.ca/fr/echelle-a-coulisse-t3-eagle-aluminium-16-pi-lp-1016e-8708036

Là j'ai un contenant de margarine placé en haut de l'armoire de la cuisine pour ramasser les gouttes d'eau.

Dans le grenier, j'ai trouvé un ancien visiteur de l'Hôtel Brunelle. Il me semble qu'il n'était pas le bienvenu!

yamacoco:
Dans ton offre d'achat c'est mentionner que le toit coule ? le savais tu ?
Pour le visiteur de l'Hôtel Brunelle :D il est mort depuis longtemps, il y a peut-être son fantôme qui persiste !
Soit prudent sur le toit !

Bonne journée Patrick
Yamacoco

pmbrunelle:
J'avais remarqué la trace d'eau sur le plafond à cet endroit avant de faire l'offre, donc je savais dans quoi je m'embarquais. C'était correct pour le compromis prix / facteur chiotte.

En vrai, je suis plus surpris que la fuite a pris plus qu'un mois avant de survenir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page pr�c�dente

Utiliser la version classique