Section Fiero/ Fiero Section > Projets ou modifications/ Projects or modifications

FIER 3.0

<< < (6/7) > >>

BERNYFIERO:

--- Citation de: yamacoco le Avril 24, 2018, 16:36:14 pm ---Ouf la facture augmente  :(    pour Bernard.

Yamacoco

--- Fin de citation ---
Pas mal salée je dirais !

BERNYFIERO:

--- Citation de: GT-RIC le Avril 25, 2018, 16:48:34 pm ---C'est un bien pour un mal. Au moins on va la réparer correctement tout de suite, l'eau ne rentreras plus à l'intérieur et un coup fini elle durera 25 ans minimun. Vu que Bernard est jeune, il va rentabiliser son investisement.

--- Fin de citation ---
Pas certain que je vais faire de la Fiero dans 25 ans mais au moins la personne qui va hériter de cette Fiero va avoir une Fiero structurellement saine ! Comme t'as dit il y a toujours un mal pour un bien, je pense que si on avait remis ca pour une fois ce serait trop tard !

GT-RIC:

--- Citation de: pmbrunelle le Avril 25, 2018, 18:41:15 pm ---Vas-tu enlever le panneau du toit pour un meilleur accès?

--- Fin de citation ---

C'est sûr!

GT-RIC:
On a bien fait d'enlever le pare brise et le toit. On voit des traces du passé.....quelques choses serait tomber sur le toit.
Mais ce n'est pas trop grave, c'est récupérable.

GT-RIC:
Comme beaucoup de Fiero le rack à batterie est en mauvaise condition. J'ai enlever le vieux et installer un beau rack neuf.  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page pr�c�dente

Utiliser la version classique