Auteur Sujet: Le 30ième anniverssaire de Fiero viens juste d'ètre confirmé sur Pennock  (Lu 38335 fois)

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Suis a Niagara USA, plus tard que prévu mais on devrait être à l'heure demain :)

Alex: Si t'as la chance de rencontrer les gens du Québec, serait intéressant de savoir d'où ils viennent!
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

Bagnard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1177
Oui, c'est nous!

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
J`ai vue 3 ou 4 plaque du Quebec dans le parking! 3 fastbck, blanche et bourgogne? Je pense une 4iem mais je ne me rappelle pas

Alex, c,est le fun que tu prenne des photos, je suivre ça de Rivière-du-Loup, étant donné que je peux pas y être moi aussi.... :)
1988 Formula rouge
1988 GT blanche

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Si il y a quelqu'un qui pourrais m'amener un petit souvenir du 30ieme, ça serais apprécié! Je lui paierais ça lors que j'irai à ne rencontre cet été. ;D
1988 Formula rouge
1988 GT blanche

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Arrivés à Indy cette nuit... (1am) et puis je viens de manquer le départ pour Indy Speedway!  >:(
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

fiero3r

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 384
va les rejoindre !! :)

FieroAlex

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 242
internet est a chier a l`hotel.. ca me prend presque 30min uploader une photo!

ce matin c`etais le tour du indianapolis speedway. jai compter a peu pres 150 voiture

Quand tu a une Fiero, que tu sois boulanger ou docteur, tu deviens mecanicien..

fiero3r

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 384
malade ya lair de faire beau c'est pas comme ici !!!

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
J'ai manqué le track lap mais finalement j'ai quand même pris la visite de la piste. Pas roulé en Fiero mais en mini-bus dessus!
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
internet est a chier a l`hotel.. ca me prend presque 30min uploader une photo!

ce matin c`etais le tour du indianapolis speedway. jai compter a peu pres 150 voiture



Merci Alex pour tes photos! On peux vivre l'évènement comme si on y est. Tu sait-tu combien du club y sont finalement. Je sais qu'il y a Bagnard, Yamacoco, Benoît et toi....pis y'en a tu d'autre?
1988 Formula rouge
1988 GT blanche

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
J'ai manqué le track lap mais finalement j'ai quand même pris la visite de la piste. Pas roulé en Fiero mais en mini-bus dessus!

Benoît, est-ce que tu as du fun là-bas, avec la famille, est-ce que vous faites d'autres activité?  J'ai songé y aller avec ma famille moi aussi (3 enfants) mais ma conjointe était pas partante...... :-\

J'aurais remorqué moi aussi ma Fiero.
1988 Formula rouge
1988 GT blanche

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Benoît, est-ce que tu as du fun là-bas, avec la famille, est-ce que vous faites d'autres activité?  J'ai songé y aller avec ma famille moi aussi (3 enfants) mais ma conjointe était pas partante...... :-\

J'aurais remorqué moi aussi ma Fiero.

Ca dépend de l'àge de tes enfants. Les miens on 4 et presque 2. Le pire dans tout le voyage c'est les longues heures en camion. On a beau apporter plein de jouets pour auto et tenter de les divertir mais s'ils sont incapable de bouger à leur guise (ils sont encore dans des sieges avec ceinture 5 points) ils deviennent maussade après quelques heures (au max 4 heure entre les arrets sinon ca commence à mal aller!). Il faut aussi penser à la bouffe, la pluspart des arrêts au bords de l'autoroute sont du fast-food.... alors 1 diner ca va mais pour le souper on arrêtait dans un vrai restaurant pour manger un peu mieux. Le résultat: le voyage prend 17-18 heures au lieu de 14-15. En plus nous sommes arrêtez à Niagara Falls pour voir les chutes le Jeudi alors c'a retardé notre départ, nous sommes donc arrivés très tard (1am) à Indianapolis.

Pour ce qui est d'Indianapolis, mon fils de 4ans était plus capable d'apprécier la visite de la piste, tandis que ma fille de 2ans (20 mois pour être exact) était trop jeune et après 1 heure, elle commencait à s'impatienter et voulait courir partout.

Il y a un musé des enfants à environ 20 minutes de l'hotel, ma blonde planifie d'y aller aujourd'hui avec les enfants pendant que les auto se font juger (de 10am a 3pm). Ca devrait être intéressant, il y a supposément pleins de jeux interactifs pour les enfants, je t'en donnerai des nouvelle.
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Benoit, les miens on 3 ans, 6 ans, 10 ans.....J'aurais tellement aimé y aller!
1988 Formula rouge
1988 GT blanche

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Cest qui don't rester a Montreal. Ca vous tente de faire une rencontre CE soir ou demain?
Non mais j en revien pas

carlo

  • passion terminer
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1131
Cest qui don't rester a Montreal. Ca vous tente de faire une rencontre CE soir ou demain?
Non mais j en revien pas