Auteur Sujet: Fiero 2M4 a vendre  (Lu 4696 fois)

Math_fiero

  • Newbie
  • *
  • Messages: 8
Fiero 2M4 a vendre
« le: Janvier 14, 2010, 15:19:54 pm »
J'ai une fiero 2M4 grise à vendre. ( moteur 4 cyl) Manuelle 5 vitesses L'auto à 160 000km, mais le moteur à été refait à neuf il y a 10 000 km. Jamais vu l'hivers. Le frame est super clean. En fait j'en ai jamais vu un aussi clean. (Habituellement les ails sont rouillé à souhait, mais regardez les photos dans la valise...pas de rouille ou presque). Je vend parce que je suis étudiant et j'ai besoin d'un véhicule plus versatil. Regardez par vous-même...faites une offre

Mirriador

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 666
Re : Fiero 2M4 a vendre
« Réponse #1 le: Janvier 14, 2010, 18:42:49 pm »
Quelle année, vitres, portes ou mirroirs électrique? air climatisé?
y a t'il des réparation a effectué?
GT 1986 T-Top fastback
sport coupe 1986 notchback

Math_fiero

  • Newbie
  • *
  • Messages: 8
Re : Fiero 2M4 a vendre
« Réponse #2 le: Janvier 14, 2010, 22:09:36 pm »
Non, pas d'air climatisé, ni rien d'électrique. Année 1986. J'ai réparé plusieurs choses comme: ball joints, crémaillère, refaire le moteur et la tête de moteur à neuf et plus....et ce qu'il resterait a faire serait de changer les bushings de table de suspension et d'arranger une petite fuite de prestone. sinon toute est A1.

francois991

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
Re : Fiero 2M4 a vendre
« Réponse #3 le: Janvier 15, 2010, 02:36:16 am »
combien vous la vendez?

Math_fiero

  • Newbie
  • *
  • Messages: 8
Re : Fiero 2M4 a vendre
« Réponse #4 le: Janvier 15, 2010, 02:50:24 am »